Notice BOSCH WAN28218FF

Forum BOSCH WAN28218FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAN28218FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2021
à 10:08
Bruit lave linge bosch
Avatar thumb
CVu
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, mon lave linge fait un bruit très important la dernière demi heure du cycle. Comme si des pièces de monnaies faisaient un cliquetis permanent. ‘cordialement mme VUCKO

Répondre
Réponse de Avatar1joha25411515, le 06/09/2021 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part il n'y a aucun problème (en fonction des programmes que j'utilise). cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloj24233516, le 06/09/2021 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas cette problématique ! Si le lave linge est bien calé cela ne devrait se produire ! Bon courage, cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau11322133, le 06/09/2021 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n ai pas ce problème . Au contraire, je le trouve silencieux . Vous devriez le signaler . Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apri11415533, le 06/09/2021 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien à signaler non plus. Ne serait-ce pas un accessoire de vêtements qui causerait ce bruit à chaque choc avec le tambour ? Gros bouton, ceinture intégrée …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jama61351323, le 06/09/2021 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de bruit particulier a signaler. Pourquoi le bruit à la dernière 1/2 heure, est-ce que c'est durant l'essorage... vérifier si un objet n'est pas passé entre les alvéoles du tambour (morceau de baleine de soutien gorge, bouton, etc.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri66531513, le 06/09/2021 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La fin de cycle c'est l'essorage donc le grand "chambouletout". Si ce ne sont pas des boutons ou une fermeture métallique (surtout s'il y a peu de linge), avez vous ouvert la trappe sous le hublot pour vérifier si de vilaines choses ne s'y cachent... Et les poches ! On y trouve des fortunes oubliées parfois... Et puis la lessive en musique ça peut avoir son charme. Amitiés à vous les lessiveuses, aux lessiveurs aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro35454213, le 06/09/2021 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème et je confirme quand la machine est peu chargée c'est le grand chamboule-tout, à essorage léger ras, je vais vérifier la trappe pour voir que rien s'y trouve. Depuis ce problème, je ferme bien les boutons métalliques et les fermetures éclairs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n.lv46463246, le 07/09/2021 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun bruit particulier pour moi. Je la trouve même silencieuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 13/09/2021 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous n'avez pas quelque chose qui est passé entre la cuve et le tambour ? Appelez le Service Après-vente si le défaut persiste. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...