Notice BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Forum BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAS20440EE Logixx 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2018
à 20:58
Arrêt soudain de la machine
Avatar thumb
eliseg
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
mon lave-linge est tombé en panne sans message particulier. Tout s'est arrêté, plus aucun voyant allumé. La porte est bloquée et mon linge est donc bloqué à l'intérieur. Quelqu'un aurait-il une idée pour débloquer la porte ?
Un grand merci par avance pour votre aide,

Répondre
Réponse de Avatar1PVGpvg, le 10/05/2018 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le souci, il y a quelques mois, j'ai essayé de mettre un programme court, comme l'essorage et fait start. Cela a fonctionné. Si aucun autre signe a été détecté.Tout a redémarré et après 15 minutes le programme terminé et porte s'est ouverte, voir aussi ensuite si aucun petit objet fait obstruction, à vérifier en bas, ayant au préalable mis un réservoir pour videt l'eau. Ceci m'a aidée grâce à ce forum. Bonne chance, bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Liliblue, le 10/05/2018 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Essayer de vider l’eau par le filtre en bas, à droite de la machine.
Et réessayer d’ouvrir La porte.
Sinon débrancher le lave linge et le rebrancher.
En espérant vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grosbide39, le 11/05/2018 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,pour débloquer la porte,il faut ouvrir la trappe située en façade en bas à droite,vous apercevrez une tirette en plastique rouge qu'il faut actionner vers le haut et la porte doit être déverrouillée. Maintenant ,s'il y a de l'eau à l'intérieur,dévissez doucement le bouchon à l'intérieur de cette trappe en y mettant un récupérateur d'eau (bac) assez plat afin qu'il passe sous la porte de la trappe prévue à cet effet . Bon courage et bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eliseg, le 12/05/2018 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous remercie pour votre conseil. J'ai effectivement pu débloquer la porte avec la tirette rouge.
Le lave-linge est cependant en panne. Un message Error F57 est apparu lorsque je l'ai remis en route. Ce message identifie a priori une panne d'une carte liée au moteur. Pas très bon signe.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
667 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...