Notice BOSCH WFL 1860

Forum BOSCH WFL 1860

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WFL 1860, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2017
à 18:32
Charbons moteur
Avatar thumb
DeGa81
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Les charbons sont usés je souhaite les remplacer. Merci de m'indiquer la référence de ces charbons pour mon lave linge Bosch Maxx WFO 1860

Répondre
Réponse de Avatar1renefrancoise, le 14/11/2017 à 09:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Allez sur le site internet de la marque de votre moteur et vous trouverez normalement la reponse a votre question;
j'ai une autrte reponse a votre probleme.La semaine derniere j'étais en panne de charbons sur un petit moteur electrique .je suis allé dans un magasin de piàces detachees mécaniques .il m'ont propose de chercher dans leur boite de charbons pour ce type de moteur .et j'ai trouve un jeu de charbons correspondant a ce que je cherchais.;grosseur du charbon (un peu trop gros ,ajustage avec un abrasif).voir aussi le fil pour le branchement..le magasin que j'avais sous la main ,ets Moulet ,pieces detachee mecanique agricole a Loches 37.
bon courage et bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeGa81, le 14/11/2017 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci ! J'ai trouvé sur le net le site "CyberPieces" qui vent toutes les pièces détachées pour l'électroménager et j'ai commandé les charbons adéquats. Les tarifs sont très intéressants. Je n'aurais plus qu'à les changer, ça risque d'être sportif pour celui qui est derrière le moteur ! Mais avec de la patience ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...