Notice BOSCH WOL 1801

Forum BOSCH WOL 1801

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WOL 1801, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2016
à 18:18
Lave linge bosch wol1801
Avatar thumb
cocotri
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, recherche d'un schéma électrique pour définir une panne, la machine ne lance pas le lavage et se met en défaut après 2 tentatives...merci

Répondre
Réponse de Avatar1gerver, le 30/12/2016 à 21:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je ne suis ni technicien ,ni électricien,mais j'ai rencontré deux à trois fois ce genre d'arrêt,c'était le petit filtre dans le corps de l'arrivée d'eau potable qui était bouché par des résidus de calcaire et autres déchets infimes;
M^me si ce n'est pas cette panne ,vous ne risquez rien de le nettoyer un fin par an?G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drosophile, le 30/12/2016 à 21:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Si la machine est un peu ancienne, ce qui doit être le cas pour ce modèle, ce symptôme peut aussi révéler l'usure des charbons du moteur. C'est assez facile à changer si on bricole un peu. Je l'ai déjà fait. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kacohine, le 31/12/2016 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un problème similaire il y a 3 ou 4 ans. En changeant la pompe d'évacuation pour une trentaine d'euros, la panne a été résolue et le lave-linge fonctionne toujours...
Cordialement et meilleurs voeux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...