Notice BOSCH WTB86500FF

Forum BOSCH WTB86500FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTB86500FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2021
à 11:02
Sèche linge bosch. L'eau ne s'évacue plus par le tuyau d'évacuation
Avatar thumb
just32255452
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai ce sèche linge depuis plusieurs années. L'eau s'évacuait correctement jusqu'à maintenant par le tuyau d'évacuation prévu à cet effet. Depuis quelque temps, l'eau se met dans le bac à eau. Il faut le vider très souvent, et c'est casse pieds. Quelqu'un peut il me dire comment on demande au sèche linge d'envoyer l'eau dans le tuyau prévu à cet effet ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1emma21253316, le 15/09/2021 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je dois le vider très souvent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JenniferD7690, le 15/09/2021 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jms utilisé ce tuyau, je vide le bac à eau à chaque fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jppa64236654, le 15/09/2021 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je n'utilise que le bac mais j'ai regardé la doc où effectivement il est possible de raccorder un tuyau d'évacuation. Je pense qu'l faut vérifier derrière la machine il doit y avoir un connecteur Y qui aliment d'un coté le tuyau d'évacuation et de l'autre le bac. Il est probablement que ce Y est bouché coté sortie vers tuyau d'évacuation. A démonter et à nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SabatierD9606, le 15/09/2021 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Avez-vous pensé à nettoyer les filtres qui sont dans la partie basse à gauche ? et bien entendu vérifier que votre tuyau d'évacuation n'est pas plié, pincé !!!. IL FAUT AUSSI NETTOYER (dans l'espace libéré lorsque vous retirez le filtre principal) LA PARTIE AU FOND QUI SE TROUVE SOUS UNE TRAPPE FACILE A ENLEVER AVEC L'AIDE D'UN TOURNEVIS (ok il faut presque se coucher au sol). CETTE ASTUCE M'A ETE DONNEE PAR UN DEPANNEUR. DEPUIS JE LE FAIS DE TEMPS EN TEMPS DISONS TOUS LES 6 MOIS ET TOUT FONCTIONNE CORRECTEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1just32255452, le 18/09/2021 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup. Cela fonctionne maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1just32255452, le 18/09/2021 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup. Cela fonctionne maintenant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...