Notice BOSCH WTB86500FF

Forum BOSCH WTB86500FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTB86500FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2019
à 13:34
Seche-linge bosch wtb86590ff08 s'arrete aleatoirement
Avatar thumb
jean31252615
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon Sèche-linge Bosch WTB86590FF08 (3ans) s'arrête aléatoirement en début de cycle ou pendant et ce sans défaut, a ce moment la il n'y a plus d'affichage, je dois débrancher rebrancher la prise de courant pour que l'affichage revienne...Une idée de ce que ça pourrait être? Je vous remercie d'avance. Jean

Répondre
Réponse de Avatar1AnneG5664, le 15/08/2019 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Ma seche linge est pareil de temps en temps. Je ne sais pas pourquoi. Moi? J'attends un moment our ca refroidit et la machine marche de nouveau. Pas beaucoup d'aide, desolee.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DehallasJ5286, le 15/08/2019 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous n'avons jamais eu ce genre de problème !En fait, nous n'avons eu aucun problème ...Bon courage pour trouver cette panne.Bonne journée tout de même - JD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric41142125, le 15/08/2019 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai aucun problème avec le mien qui a 7 ans. Je ne suis pas électronicien mais le problème que vous décrivez ressemble à un disfonctionnement de la sonde ou de la carte électronique. Je pense qu'il serait préférable de le faire diagnostiqué par un technicien avant que les choses n'empirent. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SabatierD9606, le 15/08/2019 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu cet incident mais 1 dont l'origine était la sonde ( qui se trouve au-dessous du filtre que l'on a quand on ouvre le lave linge) , elle était empoussiérée ( mettre la main et la nettoyer). Il y avait aussi un petit bac qui se trouve dans l'emplacement du filtre principal: il faut enlever la petite trappe et enlever la bourre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbsm45222636, le 15/08/2019 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Navré. Je n'en ai pas la moindre idée. Avez vous vidé le bac de récupération de l'eau? Et nettoyé le filtre à peluches?C'est tout ce que je vois. Sinon, SAV, j'en ai peur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri11641633, le 16/08/2019 à 05:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand cela arrive il faut vérifier deux choses. La première c'est voir si le bac de récupération de l'eau est bien vide ou du moins peu rempli. La deuxième c'est le filtre se trouvant devant vous lorsque vous ouvrez le hublot. Il faut enlever toutes les "peluches" et autres résidus s'y trouvant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 16/08/2019 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous nettoyez bien tous les filtres ? Il n'y a aucun message d'erreur d'affiché ? Il n'est pas dans un environnement confiné (Placard fermé) ? Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gael11616316, le 20/09/2020 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu un problème similaire :arrêt après quelques minutes de fonctionnement, L'affichage se coupe complètement. Lorsque l'affichage se coupe il s'agit de l'alimentation de la carte de contrôle de la machine qui est en cause. Pour réparer cette panne il faut changer un composant sur la carte électronique Le TNY266PN. Ce petit composant est responsable de la transformation du courant alternatif en courant continu pour faire fonctionner la carte. Il est très sensible aux surtensions du réseau et à tendance à surchauffer Il stoppe donc L'alimentation de la carte et donc le sèche linge. le composant coûte que quelques euros la réparation est donc bon marché

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...