Notice BOSCH WTE84104FF

Forum BOSCH WTE84104FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTE84104FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2017
à 21:11
Aide utilisation du seche linge
Avatar thumb
Poussin42
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je viens d acquérir le sèche linge Bosch et je souhaiterais savoir quand le cycle de sechage est terminé est ce que si on ne tourne pas le bouton sur arrêt le seche linge finit par se mettre en veille et s'eteind tout seul?
Et comment fait-on pour programmer l'arrêt différé?

Merci pour vos retours,

Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1VirginieL2873, le 05/07/2017 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, non, si on ne remet pas le bouton sur 0, la lumiere sur "defoulage/fin" clignote. L'appareil ne se met pas en veille ni ne s'éteind. Pour l'arrêt différé, je ne peux pas vous répondre car je ne le fait jamais. Pour la part, je suis ravie d'avoir acheté ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LambotinF7145, le 06/07/2017 à 06:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas mieux que Virginie. Je pense pas que l'arrêt différé existe. Sinon du matériel solide. Le mieux a fait une chute de sa hauteur, et tjs opérationnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LambotinF7145, le 06/07/2017 à 06:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas mieux que Virginie. Je pense pas que l'arrêt différé existe. Sinon du matériel solide. Le mieux a fait une chute de sa hauteur, et tjs opérationnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1horn45535245, le 06/07/2017 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La machine s'arrête de fonctionner à la fin du cycle, mais le bouton marche/arrêt reste allumé. Il faut l'éteindre volontairement. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1comm44553655, le 06/07/2017 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il finit par s'arrêter mais la lumière de "défoulage" restera allumée.
Surprise : il n'a aucun arrêt différé !!! Je m'attendais bêtement à ce qu'il l'ait et en fait non ! C'est du basic mais très costaud :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HôtellerieA2547, le 06/07/2017 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je ramène toujours le bouton sélecteur sur « ARRET » lorsque le séchage est terminé ( c’est ce qu’il y a de noté sur la notice) sinon le voyant départ/pause clignote toujours.
En ce qui concerne la question arrêt différé je ne sais pas : pour moi il n’existe pas de programme « arrêt différé » sur ce modèle ; si c’est bien le même modèle que j’utilise dans la lingerie – à priori c’est la même référence –

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...