Notice BOSCH WTW86430FF

Forum BOSCH WTW86430FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTW86430FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2021
à 23:45
Evacuation.
Avatar thumb
artb12461135
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je désire savoir si on peut brancher un tuyau d'évacuation sur ce sèche linge car depuis je vide le bac de récupération de condensation mais je vais bientôt avoir une évacuation PVC à porté. Merci d'avance pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1Bubull, le 06/08/2021 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'en ai aucune idée Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Genie, le 06/08/2021 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui vous pouvez brancher le tuyau directement à l'évacuation pour cela il y a un petit changement à faire au niveau bac un petit bouchon noir à changer de place tout est expliqué dans la notice vous l'enlever d'où il se trouve et le placer dans un emplacement qui est fait pour le stoker surtout ne pas le perdre car il vous sera utile dans le cas où vous voulez revenir à la première solution j'espère que c'est clair pour vous cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artb12461135, le 06/08/2021 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super et merci, oui je vois ou est le bouchon noir. Je vais essayer de retrouver ma notice. J'ai besoin d'un dernier conseil auriez vous un lien ou une référence pour le tuyau qui convient a cet effet. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 13/08/2021 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez retrouver votre notice sur notre site ou en suivant ce lien
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/BOSCH/3782387/3782387_NOTCOMP.pdf
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...