Notice BOSCH WTW87460FF

Forum BOSCH WTW87460FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTW87460FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2018
à 14:06
Pas sec à la fin du programme
Avatar thumb
regi34214156
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le séchage n'est jamais complet, il faut toujours remettre ou étendre. Le SAV dit que c'est normal, on m'a même dit qu'il fallait étendre après séchage avec ce type de sèche linge ! Est-ce que vous avez trouvé une solution ? A part duvet ? Je me retrouve avec un sèche linge cher qui a une seule fonction...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ab4n35546225, le 21/02/2018 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j’utilise le « prêt à ranger »3h50; à l’issue duquel le linge peut sembler un peu humide
mais en fait avec l’aération du pliage, il se révèle
être sec. Mais si un drap s’est entortillé, l’endroit du noeud reste mouillé...je suis plutôt satisfaite, même si je déplore sa capacité trompeuse car on ne peut pas y sécher de duvet 2 personnes par exemple. Peut-être le remplissez-vous trop?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sia.66336314, le 21/02/2018 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
J’avais le même soucis que vous lors des premiers cycles. Désormais je mets tout mon linge sur le programme « prêt à ranger » et je règle la température de séchage au Max.
Ne regrettez pas votre achat, c’est un excellent appareil. J’en suis pleinement satisfaite.
En espérant vous avoir aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aso244144553, le 21/02/2018 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part, j'ai cru comprendre qu'il fallait vraiment être super vigilant avec les types de vêtement qu'on met en même temps. Par exemple, je sais que je ne peux pas faire sécher les pantalons de mon bébé qui ont un pli épais au niveau de la ceinture, avec ses bodys ou tees shirts, et pourtant tout est en coton ! le programme mixte est pas mal ! et sinon, il ne faut pas hésiter à "forcer" la machine en mettant le minuteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ed6763523615, le 21/02/2018 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mien marche parfaitement. Très satisfait car il sèche très bien en respectant le linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lato52563133, le 21/02/2018 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis très contente du sèche-linge mais je fais toujours le programme duvet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cjm162343255, le 21/02/2018 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec le mode d’emploi, on peut régler la vitesse du tambour...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierC9296, le 21/02/2018 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme les autres très satisfaite et le linge est bien sec en fin de programme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert22131442, le 22/02/2018 à 08:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

le linge est sec avec les programmes: "coton extra sec" et le pret à ranger" sinon il est toujours humide avec le programme "coton pret à repasser" et je pense que c est normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoG7237, le 22/02/2018 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Possesseur de 2 machines de même principe (une Siemens et une Bosch) par sechage PAC (pompe à chaleur) ce genre de pb est habituel.
1°) La machine seche mais ne chauffe pas ou tres peu (c'est comme ca qu'on fait les economies d'electricité)
2°) Il nous arrive de remettre le linge en position pret à ranger
3°) J'ai un lave vaisselle noté AAA+ pour lequel le pb est exactement le même : moins de consommation electrique =>moins de chauffe=>sechage moins complet.
Il est difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre, et.... le sourire de la crémière! :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...