Notice BOSCH WTX87M09FF

Forum BOSCH WTX87M09FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTX87M09FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2023
à 16:59
De l'eau au fond de mon sèche linge
Avatar thumb
mone
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Je me retrouve avec de l'eau à éponger en dessous du filtre à peluche , je fais quoi?

Répondre
Réponse de Avatar1dumi11155463, le 27/01/2023 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi je la même problème je pensé c'est normal .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi62335633, le 27/01/2023 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai la même chose! J'éponge ! Si quelqu'un a une autre solution ?...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hamo55342521, le 27/01/2023 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

J'ai le même problème, j'éponge et c'est désagréable. Je suis très mécontente de ce sèche linge, dont je me débarrasserais bien. Nettoyage nécessaire à chaque fois, et comme vous, de l'eau partout.Je ne le recommande pas du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dele54123664, le 27/01/2023 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème, ce n'est pas grave mais au bout d'un moment, le sèche linge s'arrêtait au milieu des séchages pour m'alerter que la cassette qui récupère l'eau était pleine alors qu'elle ne l'était pas . J'ai dû le faire nettoyer chez un réparateur... à mes frais !!! la panne à eu lieu 1 semaine après la fin garantie ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sg.c65545642, le 27/01/2023 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le mien aussi le fait et j'éponge !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magg46333256, le 27/01/2023 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai rencontré ce problème et contacté le service après vente Darty, le technicien a fait tous les tests et confirmé que tout marchait bien. Il a aussi réglé les "pieds" pour rectifier l'aplomb. Néanmoins le problème est récurrent et je fais avec, c'est à mon avis un défaut de conception de l'appareil, qui par ailleurs fonctionne bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlgh22561155, le 27/01/2023 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, idem pour moi depuis le début. j'avais appelé le SAV qui a fait déplacer un technicien. Selon lui c'est normal tant que ça ne fuit pas au dehors. Ce serait lié au principe de condensation. L'eau de condensation est utilisée pour l'autonettoyage de l'appareil. Je n'ai pas été convaincue mais pas vraiment d'autre choix que de le croire et d'espérer que ça tienne. Depuis deux ans, en tout cas, pas d'aggravation et il fonctionne. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni63665124, le 27/01/2023 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous on éponge depuis 2 ans peut être par erreur. Depuis combien de temps avez-vous cet appareil ? Avez-vous beaucoup d'eau dans le tiroir ou n'y a-t-il souvent qu'un peu d'eau dans le tiroir à vider? A tout de suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dero11421434, le 27/01/2023 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n'est pas normal , probablement que l'évacuation de l'eau present une anomalie (il me semble que le passage est étroit à un endroit et peut se boucher partielement ;si on était obligé de mettre des serpillères sous un sèche linge personne ne les acheterait; regardez sur internet j'avais vu une vidéo à ce sujet mais un dépanneur qui dit que c'est normal , il faut qu'il fasse un autre métier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cind15125522, le 27/01/2023 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout pareil… d'après le réparateur c'est normal il me dit qu'il n'y a pas besoin mais en vrai au bout d'un moment c'est Pret à déborder donc à part regretter l'achat et éponger rien a faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni63665124, le 27/01/2023 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous on ne regrette pas. Il est économique C'est un circuit fermé et qu'il ne faut vider les peluches qu'environ tous les 20 cycles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tali15652336, le 28/01/2023 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi aussi j'ai de l'eau. Je ne l'enlève pas… ca ne déborde pas, c'est juste au fond du bac de récupération des peluches. J'en ai toujours eu, c'est l'eau qui nettoie le filtre. Quand le sèche linge demande un service par contre, je nettoie à fond tout ça avant de lancer le programme demandé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louc53544332, le 29/01/2023 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ayant le même problème que vous ! La solution que j'ai pu trouver pour avoir moins d'eau dans le bac du bas ou il y a les poussières de linge je vide une fois sur deux le bac du haut qui est censé se vider tout seul en évacuation mais bien suivant lui il reste quasi plein et je trouve que quand celui est bien vidé il y'a beaucoup moins d'eau dans celui du bas je me suis rendu compte de cela car au début n'ayant pas d'évacuation dans les tuyaux je le vider moi même après chaque utilisation dans le lavabo je pense que l'évacuation est facilement bouché ou n'est pas faite comme il faut de lui même c'est dommage au vu du prix et des fonctionnalités annoncées désolé pour le pavé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi36312232, le 31/01/2023 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil pour nous et en plus quand nous l'avons branché en vidange externe cela ne marchait pas donc tout le temps à éponger. Après 2 passages en atelier (garantie SAV) sans jamais résoudre le problème nous avons pu l'échanger contre en autre modèle (toujours condensation) donc nous sommes ravis. Je pense que c'est juste un très très mauvais design. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil46336412, le 07/02/2023 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le sèche linge est prévu à l'origine sans tuyau d'évacuation... Vous avez du brancher le tuyau derrière sur l'évacuation mais ce que j'ai compris c'est qu'il faut enlevé un bouchon qui se trouve en dessous du bac de condensation.... C'est pour cela qu'il reste rempli.... Sauf erreur de ma part... Relisez la notice moi c'est ce que j'ai compris. Cdtl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil46336412, le 07/02/2023 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici la réponse... https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://media3.bosch-home.com/Documents/9000713218_E.pdf&ved=2ahUKEwjo1JHdmYT9AhVRVaQEHVwPDRgQFnoECAwQAQ&usg=AOvVaw3HdOCxKoIRnPh78SgF0eKZ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...