Notice BOSCH WTX87M09FF

Forum BOSCH WTX87M09FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTX87M09FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2021
à 15:10
Evacuation des condensats directement.
Avatar thumb
bern63163425
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourEst-il normal que le réservoir des condensats soit toujours pleinMerci

Répondre
Réponse de Avatar1c.du15645326, le 21/08/2021 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je le vide à la fin de chaque cycle pour être tranquille ! Il est plus ou moins plein selon le linge que j'ai séché. Cela me prend 2 minutes. Je ne vois pas la difficulté…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moun64126554, le 21/08/2021 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , oui c'est normal il faut le vider après chaque cycle en fonction de l humidité du linge à sécher. Sinon il faut le raccorder à une sortie d'eau pour être trankil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coxx52332644, le 21/08/2021 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Je me suis posé la même question ayant relié l'évacuation directement au tout à l'égout. Le déplacement d'un technicien Darty a confirmé que sur ce modèle il était normal que le bac à condensat reste plus ou moins plein car il y a la fonction auto clean qui se sert de l'eau de condensat récupérée dans le bac pour nettoyer le sèche linge automatiquement. Depuis, je ne le vide plus et effectivement, je n'ai eu aucune alarme m'indiquant devoir le vider, cela semble donc tout à fait normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern63163425, le 21/08/2021 à 17:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Bon à savoir. Si j'ai bien compris la fonction autoclean va se déclencher automatiquement avant le départ du prochain séchage, sinon ,vu le volume d'eau restant dans le bac à condensats cela va déborder!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern63163425, le 21/08/2021 à 17:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Merci pour la réponse, mais comme je suis en évacuation directe, je me suis posé la question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlgh22561155, le 21/08/2021 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai toujours un résidu d'eau en bas du sèche linge et Darty m'a confirmé que c'était normal. Cela permet de nettoyer le sèche linge automatiquement (fonction autoclean). De ce fait je ne le vide plus et ça n'a jamais débordé. En revanche, le technicien a incliné le sèche linge vers l'arrière pour aider à l'opération. Pour ce qui est du bac de récupération d'eau, celui-là je le vide après chaque séchage, bien entendu. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...