Notice BOSCH WTX87M09FF

Forum BOSCH WTX87M09FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTX87M09FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2021
à 10:48
Nettoyage simple et complet sur sèche linge avec commande digitale
Avatar thumb
Nad60
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et toutes j'ai le même souci que mela41515262. J'ai suivi vos indications à la lettre mais je bloque sur l'étape : « maintenir enfoncer le bouton résultat de séchage « car la machine est digitale. Ma notice me dit la même chose. J'ai essayé plein de choses mais rien n'y fait. Du coup j'ai usé de la bonne vieille technique à l'ancienne : j'ai nettoyé tous les filtres à la main et je n'ai plus de message CrE. Mais je vais me retrouver face au même problème quand je devrai faire un nettoyage complet. je vous remercie par avance pour votre éclairage.

Répondre
Réponse de Avatar1martinraim, le 21/08/2021 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

SPANISH Le mode d'emploi est confus. L'étape 2 vous indique de régler le programme sur la position 1. Ne faites pas ça. Lorsque vous mettez le sèche-linge sous tension, la position 1 est automatiquement sélectionnée ! Voici les étapes qui fonctionnent pour moi. 1. Éteignez le sèche-linge. 2. Allumez le sèche-linge. Attendez quelques secondes. Il ira automatiquement à la position 1. 3. Placez votre doigt sur l'icône en verre intitulée « Résultats de sechage ». Poussez et continuez de pousser. Vous devriez entendre un bip. Continuer à pousser. Avec l'autre main, tournez le bouton de 3 clics vers la droite. C'est la position 4. Vous devriez voir l'icône d'un fer à vapeur. 4. Vous pouvez maintenant retirer votre doigt de l'icône en verre intitulée « Résultats de sechage » 5. Vous devriez voir les lettres CPI clignoter. Continuez avec l'étape 5 du guide de l'utilisateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nad60, le 21/08/2021 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cela fonctionne! Mille mercis pour votre aide. En fait bêtement je pensais que CPI apparaîtrait à condition que je maintienne la touche appuyée. Mais pas du tout il faut relâcher de suite. C'est parfait. encore merci pour votre aide et votre réponse rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 31/08/2021 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici la procédure dans ce lien :

https://sav.darty.com/thematic/MON-SECHE-LINGE-BOSCH-OU-SIEMENS-AFFICHE-CRE-SUR-L-AFFICHEUR/1299?p=2

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...