Notice BOSE QUIETCOMFORT 35 II

Forum BOSE QUIETCOMFORT 35 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE QUIETCOMFORT 35 II , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2018
à 14:50
Bose quietcomfort 35
Avatar thumb
PvD1309
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai connecté sans pb le casque à mon iPhone SE, mais pas à mon TV Samsung The Frame, qui pourtant détecte bien ce casque. Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1gary41365643, le 16/12/2018 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même soucis avec ce casque et mes iPad, iPhone et TV.Essayez après avoir coupé le bluetooth des autres appareils avec lesquels vous êtes déjà connectés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci61352366, le 02/11/2021 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même souci avec mon PC portable. J'ai du faire plusieurs essais mais cela a fini par marcher. J'ai du activer la connexion Bluetooth depuis l'application Bose, et activer en même temps la connexion Bluetooth sur mon PC (afficher la liste des périphériques Bluetooth, sélectionner le casque Bose et cliquer sur connexion). Je ne sais pas pourquoi, sans l'application Bose, cela ne marche pas. Ceci dit, cela n'a pas marché du premier coup, et j'ai du supprimer le casque Bose de la liste des périphériques Bluetooth de mon PC, puis le réinstaller une fois pour que cela marche. Dans tous les cas, quand une connexion ne marche pas : 1. Je déconnecte tous les périphétriques Bluetooth connecté à l'appareil auquel je veux me connecter. 2. Je déconnecte le casque de tous les appareils auxquels il est connecté. 3. Je ferme l'application Bose sur mon téléphone, puis je la relance. 4. Depuis l'application, je demande la connection à l'appareil souhaité. 5. Depuis l'appareil, je demande la connection au casque Bose. Cette procédure m'a permis de résoudre 99% des problèmes de connexion de mon casque Bose. J'espère qu'elle vous sera utile !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...