Notice BOSE QUIETCOMFORT 35 II

Forum BOSE QUIETCOMFORT 35 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE QUIETCOMFORT 35 II , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2018
à 22:24
Mac ou android ? Filaire ou sans fil
Avatar thumb
ebir64413233
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je cherche un casque qui puisse être à la fois filaire (Pour le brancher sur un piano électrique) et bluetooth (pour aller courir).
J'ai l'impression que celui-ci peut etre filaire également, mais je ne le vois marqué nulle part. Est ce bien le cas ?

Egalement ? Quel est l'impact de la différence de modèle entre apple et Android ? (J'ai l'impression qu'il y a deux modèles differents. Est ce bien le cas ?) Hormis l'utilisation sur ordinateur y a t il des soucis de compatibilité ?

Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1vale13153243, le 11/12/2018 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour effectivement il peut être filaire ou en Bluetooth il se connecte sur android ou Apple sans problème c'est un très bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfma52136362, le 11/12/2018 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Un câble est bien fourni avec le casque.Il manque juste l'adaptateur avion (double jack)Le modèle est compatible Mac et Android bien sûr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri11122612, le 11/12/2018 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,En effet, ce casque est a la fois filaire (jack 3,5) et bluetooth. Je l'utilise avec divers equipements (iphone, ordi, piano, enceinte). La double option filaire/bluetooth est vraiment pratique et ne m'a jamais posé de soucis. Le casque peut par exemple se connecter à la fois a l'ordinateur et au telephone. Vous ecoutez de la musique sur l'ordi et le casque bascule automatiquement sur le telephone lorsque vous recevez un appel.L'option apple/android n'influe pas sur la qualité d'ecoute. La seule difference est la capacité à régler le volume sonore directement depuis le casque. L'oreillette droite comporte des boutons pour regler le volume, arreter ou reprendre la musique. Ce ne sera compatible qu'avec apple ou android.Malgré le prix, vous ne regretterez pas cet achat: le silence, la qualité sonore, les possibilités, le confort, la solidité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...