Notice BOSE QUIETCOMFORT 35 II

Forum BOSE QUIETCOMFORT 35 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE QUIETCOMFORT 35 II , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2018
à 17:38
Retrait et remplacement de la batterie
Avatar thumb
caillets
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je cherche les référence de la batterie du Bose Quietcomfort 35 II et surtout la procédure pour retirer et remplacer la batterie sans casser le casque merci

Répondre
Réponse de Avatar1mick65543615, le 02/12/2018 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Incapable de vous dire, veuillez joindre le sav directement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caillets, le 03/12/2018 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonjour,
Vous ne trouverez pas !.
Après 4 échanges de mails avec le SAV, j'ai la confirmation formelle qu'il faut envoyer le casque au SAV Europe qui vous le remplace si moins de 2 ans se sont écoulés depuis l'achat. Sinon, au delà de 2 ans, échange moyennant un prix "préférentiel" de 285 €. Le prétexte évoqué est la maitrise de la qualité; j'y vois pour ma part une pratique visant à maitriser et à capter le client. Au delà de la période de garantie de 2 ans, soit on jette son casque (390 €) soit on redevient captif (285€). A chacun de tirer ses conclusions ! J'ajouterais que le QuietComfort 25 donnait la possibilité de changer soi même ses batteries et que dans toutes les présentations du QuietComfort 35 II rien ne laissait supposer que ce serait différent. Sans commentaires !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...