Notice BOSE QUIETCOMFORT 35 II

Forum BOSE QUIETCOMFORT 35 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE QUIETCOMFORT 35 II , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2018
à 17:21
Je n'arrive pas à utiliser la connexion sans fil
Avatar thumb
alexandre alain
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
le casque est dans ma liste sur mon iPhone mais pas de connexion
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sieg35126354, le 18/07/2018 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut l allumer. Et si jamais lors de l allumage il faut pousser le switch jusqu au bout pour activer le Bluetooth =

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie61136253, le 18/07/2018 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la première connexion, il faut être en mode appairage. Il faut donc allumer votre casque en maintenant le bouton vers le logo bluetooth pour que la lumière bleue clignote (et non la blanche). Ensuite dans votre iphone, il faut faire une recherche bluetooth à partir du menu des réglages et sélectionner le casque Bose QC35 et ensuite ça devrait le faire car j'ai un samsung note 8 en ce qui me concerne et ça marche très bien.Pour les fois suivantes, il suffira juste d'allumer votre casque et la connexion devrait être automatique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi12125562, le 18/07/2018 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourC est normal, il suffit de télécharger l application Bose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hele46633354, le 19/07/2018 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai pas eu ce probleme, car je possède un android.Avez vous réussi au moins une fois à vous connecter ?Est ce que l'installation c'est bien passée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci61352366, le 02/11/2021 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il arrive que le casque ait du mal à se connecter à un appareil, surtout les premières fois. En général, il suffit d'installer l'application Bose sur votre téléphone pour que la connexion se fasse automatiquement. Avez-vous déjà installer cette application ? J'espère que ma réponse vous sera utile !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...