Notice BOSE SOLO 5

Forum BOSE SOLO 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOLO 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2019
à 14:06
Solo 5 ne s'allume pas tout seul
Avatar thumb
JulieG19000
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour
J’ai un petit problème, ma barre de son Bose Solo 5 ne s'allume pas automatiquement lors de l'allumage du TV.
J’ai fouillé dans les menus, mais je n’ai rien trouvé.
Merci pour toutes idées.

Répondre
Réponse de Avatar1tmil16425466, le 21/05/2019 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis et sauf erreur de ma part, il n'y a aucune raison que la barre de son s'allume toute seule. Mais je ne l'ai jamais utilisée avec un TV. Je l'emploie avec un petit décodeur multimédia et je suis contraint de la mettre sous tension manuellement à chaque utilisation. Maintenant il y a peut-être un mode veille que je ne connais pas et qui se réveille lorsque le TV est mis en marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carl52516642, le 21/05/2019 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

il faut appairer la telecommande bose avec votre televiseur et ensuite vous mettez la télé en veille et la barre sous tension mais éteinte appuyer en meme temps sur tv et cab sat pendant 10s cela clignote allumer la barre et la tele s'allumeexplication en pages 16 et 17 de la notice en français

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...