Notice BOSE SOLO TV

Forum BOSE SOLO TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOLO TV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2019
à 21:55
Bose solo tv sans son
Avatar thumb
deve15421431
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai plus de son sur ma barre de son. Pas de problème de pile. J'ai débranche une fiche . J'essaie de la remettre mais je n'ai pas de descrip-tif ne pas me tromper.Merci pour votre aideKalouvoqui

Répondre
Réponse de Avatar1lass15522311, le 22/06/2019 à 00:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

contacter le sav… Non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami66153252, le 22/06/2019 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourCela m'ait déjà arrivéil faut débrancher électriquement et rebrancher après quelques heures et cela remarcheCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GimenezA7088, le 22/06/2019 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quand cela m'arrive je débranche la prise électrique ,je la rebranche si on entend un petit bruit à ce moment c'est bon je rallume la bose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichautJ5562, le 22/06/2019 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème, c'était un mauvais contact de la pile dans la telecomande. En maintenant la pile manuellement ça remarchait. Alors j'ai changé la télécommande. Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FuretJ4847, le 22/06/2019 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

débranchez l'alimentation pendant un peu + d'une minute puis rebranchez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deve15421431, le 22/06/2019 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai branché et débrancher La Bose avec la télé etc....mais je n'ai pas débrancher l'alimentation alors que c'est en général la 1er chose que je fais. Donc, je vais le faire immédiatement . Je vais essayer aussi en maintenant la pile de la télécommande manuellement au cas ou la 1er solution ne marcherait pas;Voilà je vais essayer et merci pour vos conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deve15421431, le 22/06/2019 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème est résolu, la solution était, pour mon cas, brancher/débrancher;Merci à tous pour vos conseils judicieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni22363514, le 22/06/2019 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez télécharger la notice sur https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/BOSE/8870136/8870136_NOTCOMP.pdf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...