Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je n'ai plus de son sur ma barre de son. Pas de problème de pile. J'ai débranche une fiche . J'essaie de la remettre mais je n'ai pas de descrip-tif ne pas me tromper.Merci pour votre aideKalouvoqui
Répondre
Réponse de lass15522311, le 22/06/2019 à 00:17
contacter le sav… Non?
Envoyer un merci ?Réponse de fami66153252, le 22/06/2019 à 07:17
BonjourCela m'ait déjà arrivéil faut débrancher électriquement et rebrancher après quelques heures et cela remarcheCordialement
Envoyer un merci ?Réponse de GimenezA7088, le 22/06/2019 à 08:23
quand cela m'arrive je débranche la prise électrique ,je la rebranche si on entend un petit bruit à ce moment c'est bon je rallume la bose
Envoyer un merci ?Réponse de MichautJ5562, le 22/06/2019 à 08:52
J'ai eu ce problème, c'était un mauvais contact de la pile dans la telecomande. En maintenant la pile manuellement ça remarchait. Alors j'ai changé la télécommande. Bonne chance!
Envoyer un merci ?Réponse de FuretJ4847, le 22/06/2019 à 10:01
débranchez l'alimentation pendant un peu + d'une minute puis rebranchez
Envoyer un merci ?Réponse de deve15421431, le 22/06/2019 à 11:14
J'ai branché et débrancher La Bose avec la télé etc....mais je n'ai pas débrancher l'alimentation alors que c'est en général la 1er chose que je fais. Donc, je vais le faire immédiatement . Je vais essayer aussi en maintenant la pile de la télécommande manuellement au cas ou la 1er solution ne marcherait pas;Voilà je vais essayer et merci pour vos conseils
Envoyer un merci ?Réponse de deve15421431, le 22/06/2019 à 13:54
Le problème est résolu, la solution était, pour mon cas, brancher/débrancher;Merci à tous pour vos conseils judicieux.
Envoyer un merci ?Réponse de deni22363514, le 22/06/2019 à 16:46
Vous pouvez télécharger la notice sur https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/BOSE/8870136/8870136_NOTCOMP.pdf
Envoyer un merci ?