Notice BOSE SOUNDLINK MINI II

Forum BOSE SOUNDLINK MINI II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDLINK MINI II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2019
à 21:54
Enceinte ne charge plus
Avatar thumb
Pich49
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
117

BonjourDu jour au lendemain, mon enceinte ne veut plus se recharger. Le voyant orange qui clignote ne restait pas allumé. En cherchant sur internet, j'ai réinitialisé mon enceinte en appuyant sur le bouton du milieu, ça n'a rien changé, si ce n'est qu'elle clignote orange maintenant, mais elle ne charge toujours pas. J'ai ensuite vérifié sur le site de Bose qu'elle était à jour, et elle l'était bien. Pour finir, j'ai essayé de repasser à une version antérieure de la mise à jour actuelle, mais je n'en avais pas une autre de disponible. J'ai essayé de brancher au niveau de la base, puis au niveau de l'enceinte. J'ai également essayé avec plein de câbles différents.Avez vous une autre idée ? L'enceinte n'est plus sous garantie depuis 1 an et demiMerci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1alai16246462, le 03/05/2019 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
56

Bonjour. Pour commencer avez vous testé le chargeur sur un autre appareil ou un autre chargeur sur l'enceinte. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbouchet, le 25/12/2021 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
21

Oui jai testé avec succès le chargeur boss sur un autre appareil et j'ai testé le chargement avec un autre câble et ça ne fonctionne toujours pas. Que dois je faire svp ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbouchet, le 25/12/2021 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
49

Bonjour, jai le même problème de chargement, avez vous trouver une solution,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ak67, le 30/08/2023 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour j'ai le même problème. Avez-vous finalement trouvé une solution ? par avance merci de prendre le temps de me répondre. bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...