Notice BOSE SOUNDTOUCH 10

Forum BOSE SOUNDTOUCH 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDTOUCH 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2019
à 14:28
Affiche « l'enceinte n'est pas reconnue »
Avatar thumb
nicolasS9220
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je possède une enceinte Bose SOUNDTOUCH 10 et j’ai le message suivant :
« L'enceinte n'est pas reconnue »
Je la connecte via le câble USB.
Je ne comprends pas.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1lera42255612, le 20/05/2019 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Plusieurs possibilités de connexion :Si cable Jack, choisir l'option AUX sur l'enceinte.Si cable USB ou WIFI, Avez-vous installé l'application SoundTouch et sa dernière mise à jour ?https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/setting-up-soundtouch-30-20-10-and-portable-wi-fi-music-systems.htmlEn wifi et usb, il faut passer par l'application SoundTouch et votre box. Tout est expliqué avec l'installation de SoundTouch.Bonne continuation,Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba55261424, le 20/05/2019 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,La connectique USB sert pour mettre une clé avec de la musique dessus mais pas un terminal actif type smartphone u tablette.Pour ces derniers veuillez utiliser la connectique Bluetooth CF mode d'emploi qui est très bien détaillé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.m.11156165, le 21/05/2019 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

effectuer la o figuration wiffi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babr35341341, le 21/05/2019 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est-ce que tu as téléchargé l'application Bose ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step32625126, le 29/05/2019 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,A ma connaissance le SOUNDTOUCH 10 ne s'utilise pas en USB. Il faut le configurer pour le connecter au réseau wifi via l'application SoundTouch BOSE pas accéder à toutes les fonctionnalités ou alors de connecter son téléphone ou tablette en bluetooth.Voici un lien pour le réinitialiser et refaire la config (via l'app) : https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/resetting-your-system-to-factory-defaults-st10.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...