Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Je possède une enceinte Bose SOUNDTOUCH 10 et j’ai le message suivant :
« L'enceinte n'est pas reconnue »
Je la connecte via le câble USB.
Je ne comprends pas.
Merci.
Réponse de lera42255612, le 20/05/2019 à 15:12
Bonjour,Plusieurs possibilités de connexion :Si cable Jack, choisir l'option AUX sur l'enceinte.Si cable USB ou WIFI, Avez-vous installé l'application SoundTouch et sa dernière mise à jour ?https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/setting-up-soundtouch-30-20-10-and-portable-wi-fi-music-systems.htmlEn wifi et usb, il faut passer par l'application SoundTouch et votre box. Tout est expliqué avec l'installation de SoundTouch.Bonne continuation,Philippe
Envoyer un merci ?Réponse de seba55261424, le 20/05/2019 à 15:35
Bonjour,La connectique USB sert pour mettre une clé avec de la musique dessus mais pas un terminal actif type smartphone u tablette.Pour ces derniers veuillez utiliser la connectique Bluetooth CF mode d'emploi qui est très bien détaillé.
Envoyer un merci ?Réponse de j.m.11156165, le 21/05/2019 à 11:49
effectuer la o figuration wiffi.
Envoyer un merci ?Réponse de babr35341341, le 21/05/2019 à 14:41
Bonjour est-ce que tu as téléchargé l'application Bose ?
Envoyer un merci ?Réponse de step32625126, le 29/05/2019 à 16:58
Bonjour,A ma connaissance le SOUNDTOUCH 10 ne s'utilise pas en USB. Il faut le configurer pour le connecter au réseau wifi via l'application SoundTouch BOSE pas accéder à toutes les fonctionnalités ou alors de connecter son téléphone ou tablette en bluetooth.Voici un lien pour le réinitialiser et refaire la config (via l'app) : https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/resetting-your-system-to-factory-defaults-st10.html
Envoyer un merci ?