Notice BOSE SOUNDTOUCH 10

Forum BOSE SOUNDTOUCH 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDTOUCH 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2019
à 08:21
Connexion entre 2 enceintes
Avatar thumb
neil15875553
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, j'aimerais brancher une enceinte a la TV en AUX et connecter l'autre par wifi pour avoir du son dans une autre piece. C'est faisable ? Et ya pas de mini seconde de décalage entre les 2 si elles sont dans deux pièces différentes ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1st@n61332365, le 23/03/2019 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui cela semble possible pour qu'il n'y ai pas de deçà il faut asservir les enceintes entre elle en WiFi et que la source soit aussi en Wi-Fi ce qui n'est pas le cas si vous branchez une des enceintes sur la télé avec la prise aux... Il faut récupérer le signal de la télé en Bluetooth ou en WiFi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro25435451, le 23/03/2019 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si j'ai bien compris, vous souhaitez utiliser une enceinte comme home cinéma et l'autre mobile dans une autre pièce ? Nous nous avons le home cinema bose et 2 enceintes dispachees dans la maison. Si tout fonctionne en même temps, aucun décalage. donc je pense que pour vous ca ira aussi. Mais de mon point de vue, cette enceinte ne peut pas remplacer un home cinema. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TalotemarcotteJ5893, le 23/03/2019 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec ce modèle, il y a toujours un décalage gênant entre son et image. J'ai tout essayé, filaire, wifi et Bluetooth .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dacia25000, le 23/03/2019 à 14:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ecouter la meme source ;c'est possible.
Mais d'experience ecouter sur un PC et sur l'enceinte Bose , la radio IP , il y a un leger decalage !!!
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...