Notice BOSE SOUNDTOUCH 300

Forum BOSE SOUNDTOUCH 300

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDTOUCH 300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2018
à 10:43
Je n’arrive pas à jumeler la barre soundtouch 300 avec mon nouveau smartphone
Avatar thumb
fred15244155
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

Bonjour
Je n’arrive pas à jumeler mon nouveau smartphone à ma barre de son, alors que les téléphones et les tablettes de mes enfants sont bien jumelés.
Quelqu’un a-t ‘il une solution ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alex56453462, le 05/02/2018 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Quelle est la marque et le modele du téléphone ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sser52552425, le 05/02/2018 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la marque et le modèle peuvent nous aider à comprendre. Autrement il faut savoir que l’on ne peut pas jumeler de smartphone lorsque d’autres sont connectés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred15244155, le 06/02/2018 à 10:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Mon smartphone c'est un Honor 6X
Petite précision sur la barre j'ai de connecté les 2 Samsung de mes filles (Galaxy A5) un vieux iPhone 4S de mon fils, 3 tablettes plus l aTV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai15446579, le 08/02/2018 à 09:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, dans votre cas il faut commencer par réinitialiser la barre afin d'effacer la liste des appareils qui ont déjà était jumelé sur votre barre. Il faut maintenez enfoncée la touche Bluetooth de la télécommande jusqu’à ce que le voyant [Bluetooth] de la barre de son clignote deux fois en blanc puis effacer la liste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc31421452, le 08/02/2018 à 11:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il faut peut être essayer avec un autre téléphone pour voir si ça ne vient pas du téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai15446579, le 08/02/2018 à 11:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le défaut s’est-il produit suite à une mise à jour du système?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai53423146, le 09/02/2018 à 09:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, avez-vous réinitialiser la barre de son pour effacer tous les jumelages des appareils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc31421452, le 09/02/2018 à 10:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour il faut peut être essayer avec un autre smartphone ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred64236212, le 11/02/2018 à 16:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il y'a peut-être une limite au nombre de smartphone jumelable avec la barre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...