Notice BOSE SOUNDTOUCH 300

Forum BOSE SOUNDTOUCH 300

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDTOUCH 300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2019
à 13:28
Pas de son avec le caisson de basse.
Avatar thumb
Natacha212
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je cherche comment jumeler la barre de son avec le caisson. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment faire que je ni arrive pas ? Merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1shan65244511, le 11/07/2019 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ca se fait automatiquement normalement..As tu téléchargé l'appli Bose soundtouch sur ton tel? Essaye par là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean22342232, le 11/07/2019 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'ai relié avec un cable jack

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geof61624636, le 11/07/2019 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout d'abord vous avez une touche avec une note de musique juste à coter de AUX , appuyer dessus , ensuite appuyer sur la touche numéro 7 plusieurs fois jusqu'à entendre une tonalité et le voyant tout à droite de la barre de son s'allumer en blanc , ensuite vous devrez brancher votre casque à l'arrière de la barre de son et suivre les instructions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shan65244511, le 11/07/2019 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso j'ai juste relié ma barre à ma tv par le cable optique,branché mon caisson à la prise électrique et le jumelage c'est fait tout seul.Aprés avec le casque tu dois configurer ton home cinéma par rapport à la superficie de ta pièce de facon à avoir un son homogène.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bapt14543423, le 11/07/2019 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est en théorie très simple la notice ne peut pas être plus explicite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seattoledo59, le 11/07/2019 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour regarder lahttps://www.youtube.com/watch?v=n6XAgPcP3gQ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvonneD8281, le 11/07/2019 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BonjourFait comme sur la noticeSi cela ne fonctionne pas appel le SAVmoi j'ai du appeler le sav puis toujours rienDonc retour des deux appareilIl me change le caissonRetour à la maisonToujours rienJe rappelle le sav qui me passes un technicienToujours rien donc retourEt la il ont changé la carte mère de la barre sonEt depuis tout fonctionneA1600€ le tout je ne me suis pas laissé fairele vendeur avais marre de me voir mais le résultat est làBon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1john25223364, le 11/07/2019 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Hello INSTALLATION DU MODULE DE GRAVESJumelage avec une barre de son SoundTouch® 300Pour jumeler sans fil le module de graves et une barre de son SoundTouch® 300, placez la barre de son en mode de jumelage à l'aide de la télécommande.1. Sur la télécommande de la barre de son SoundTouch® 300, appuyez sur la touche SoundTouch® .2. Maintenez enfoncée la touche jusqu'à ce que le voyant de connectivité de la barre de son clignote en blanc.Une fois le jumelage terminé, le module de graves émet une tonalité. Le voyant d'état situé à l'arrière du module et le voyant sur la barre de son clignotent en blanc.1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...