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15/01/2013
à 17:26
Soucis de connection will fi
Avatar thumb
Maclud
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai un soundlink air est depuis quelque temps le son coupe fréquemment
Ce problème été déjà présent à l achat mais suite à une mise à jours cela avait disparut j ai contacte mon revendeur qui m à dit que ça devait venir de mon Wil fi (free) en effet j ai teste sur un autre raison ça semblait fonctionner correctement mais chez moi non je sais plus quoi faire j ai tout renitialisebles la box free le bose rien n y fait
Aidez moi svp merci

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Réponse de Avatar1Apipalace, le 15/01/2013 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voici qqs mois, j'ai acquis Soundlink air. Je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner.
Je ne comprends pas comment y parvenir. Je suis pourtant à mon aise dans la gestion de réseaux.
Mais là, je sèche complètement.
Aidez-moi SVP
Merci JC

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Réponse de Avatar1dommar53, le 15/02/2013 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le SoundLink Air ou la source (iPhone, iPad ou PC/Mac) sont trop loin de la box WIFI, cela provoque des coupures de son. Sinon il faut refaire la procédure de connexion en téléchargeant le logiciel (nouvelle version) sur : www.bose.com/wifisetup et faire une mise à jour de l’enceinte.

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Réponse de Avatar1dommar53, le 20/03/2013 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les problèmes de coupure de la musique peuvent être du à un encombrement du canal wifi de la box par les autres box du voisinage, dans ce cas il faut changer la box de canal WIFI, par exemple passer du canal 6, qui est le plus utilisé au canal 3 ou 1. Cela ce fait dans l'interface utilisateur de la box (voir FAI). Bonne chance

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