Notice BRANDT AK100

Forum BRANDT AK100

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT AK100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2013
à 14:09
Le lave vaisselle ne démarre plus
Avatar thumb
jojo50110
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. y-at-il une sécurité qui empéche le démarrage? je n'ai pas le manuel d"utilisation.je l'ai nettoyé entierement à l'intérieur; Il a fonctionné nickel une fois. Je l'ai déplacer, charger, et là, il ne démarre plus. merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1gaut666, le 21/08/2013 à 17:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour
essayez peut être de le pencher un peu en arrière. ou encore de vider l'intérieur de la cuve au maximum, avec une éponge même.
Vous pouvez aussi essayer une annulation de programme, si toutefois c'est possible.
Ne pas trop enfoncer le tuyau de vidange non plus......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jojo50110, le 21/08/2013 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir gaut666.
Le lave vaisselle est vide.Il n'y a pas d'eau dedans. lorsque j'ai fait l'essai,( posé sur une table pour être à la hauteur), il a fait son cycle entier, sans aucun probléme. Je l'ai déplacé et là, il ne démarre plus. Demain, je vais voir si je n'ai pas enfoncé le tuyau de vidange trop loin. Merci pour l'info.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaut666, le 22/08/2013 à 12:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Pour enlever l'eau, il faut ôter le filtre "tamis' en bas de la cuve, et tout enlever, avec une éponge par exemple.
Il s'allume? Commence-t-il par faire la vidange (début de cycle)? ou bien rien du tout?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jojo50110, le 22/08/2013 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
il n'y a pas d'eau dans la cuve. Le premier cycle a étè fait entierement, vidange compris.
( il n'a pas aimé que je le déplace!!!!) lorsque je mets la fonction lavage, le voyant s'allume une demi seconde et plus rien.ce ne doit pas être grand chose, mais quio?
à plus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jojo50110, le 28/08/2013 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je viens enfin de trouver pourquoi ( je pense ) le lave vaisselle ne démarrait pas. Lorsque l'on m'a donné le lave vaisselle, je ne m'en suis pas occupé tout de suite (il y à 3 ans).Quand je l'ai démonté et nettoyé à fond, dans la cuve, il y avait une piéce en plastique carrée avec un ressort, mais je ne voyais pas où elle allait. Hier, je me suis aperçu que cette piéce allait sur l'arriére du L-V et elle sert de butée lorsque celui-ci et contre un mur.Une fois la piéce en place, Bingo, le L V a démarré.
bien cordialement et merci pour les infos du début.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaut666, le 28/08/2013 à 12:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Je ne vois pas exactement de quelle pièce il s'agit. C'est étonnant....
Tant mieux!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...