Forum BRANDT B4306UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B4306UHD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRANDT B4306UHD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2021
à 19:06
Brandt et barre de son ?
Avatar thumb
mala
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Est ce qu'il y quelqu'un qui saurait brancher une barre de son avec ce modèle de téléviseur? Je pense avoir tout essayé, et même acheté un convertisseur coaxial / fibre.....rien n y fait.....merci pour toute renseignements,

Répondre
Réponse de Avatar1gnic31166312, le 27/01/2021 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, On peut parfaitement brancher une barre de son. Il faut pour cela installer un convertisseur optique / RCA (moins de 20€) et raccorder la barre sur les prises RCA. Je l'ai fait avec une barre Thomson BT200 et ça fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose14356462, le 27/01/2021 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut utiliser la sortie optique ou la sortie Av avec un raccord mâle, mâle. C'est expliqué à la fin du mode d'emploi de la télé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cass43253541, le 28/01/2021 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai branché une enceinte via un microjack (3,5mm), fonctionne parfaitement. L'entrée audio est au dos, non indiquée, mais bien existante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mala, le 28/01/2021 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup de vos réponses mais rien n y fait, et je suis sur le point de la ramener au magasin. Pourtant il n y a pas d'autres combinaisons et on ne peut pas "rater" le branchement du convertisseur. Peut etre la config de la tv mais là encore, je pense avoir tout vu (menu / son / standard ou movie etc)...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cass43253541, le 28/01/2021 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'en ai littéralement eu pour 2 minutes max d'installation, sans aucune configuration. Il faut un câble double jack 3,5mm. Je vous envoie une photo du branchement ce soir. Un côté sur la TV et l'autre sur l'enceinte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cass43253541, le 28/01/2021 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, comme vous pouvez le constater, j'ai branché un micro Jack (3,5mm) dans le trouve "earphone". L'autre partie du câble est relié à l'enceinte. Tout fonctionne très bien. Si ça n'est pas le cas, vérifiez que tout est correctement allumé,que le câble soit suffisamment enfoncé dans la tv/enceinte. ATTENTION c'est possible que le volume de votre tv soit au max mais que celui de l'enceinte soit au minimum. Vérifiez en augmentant le volume. Si ça ne fonctionne tjrs pas, vérifiez dans les paramètres le volume "sortie audio". Si toujours rien, vérifiez que ce même câble fonctionne lorsque vous le branchez sur votre téléphone/ordinateur pour mettre de la musique sur l'enceinte par exemple. En espérant que ça solutionnera votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 03/02/2021 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour brancher une barre de son il faut simplement raccorder un câble optique entre les deux appareils. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...