Forum BRANDT B4306UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B4306UHD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRANDT B4306UHD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2022
à 22:18
Double écran brandt 4306uhd
Avatar thumb
azib24552132
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai effectué une mise à jour du firmware de ma tv brandt 4306 en suivant votre tuto et vos liens de téléchargement. Depuis que j'ai mis à jour le firmware de ma tv, j'ai un double écran que ke n'arrive pas à enlever. Comment faire pour que ça redevienne normal ? Je suis perdu avec cette tv. A la base, ma tv s'éteignait toute seule très souvent, c'est pour cela que j'ai voulu la mettre à jour. Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1sebs36663346, le 18/09/2022 à 05:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que le firmware installé n'est pas le bon, En installant le bon programme ca devrais corriger En revanche les extinctions spontanée sur les TV sont souvent du a des condensateurs HS, Les remplacer ne coûtent pas trop cher en le faisant sois-meme Il faut quand même démonter la TV pour constater les models de condens installer pour les changer . On remarque ceux HS quand ils sont gonflés.. Je reviens ici si je trouve le firmware de la tv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebs36663346, le 18/09/2022 à 06:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lien trouvé pour résoudre ce pb : https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-BRANDT-B4306HD-AFFICHE-UNE-DOUBLE-IMAGE-OU-IL-REDEMARRE-EN-PERMANENCE-SUR-LE-LOGO/1038

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azib24552132, le 18/09/2022 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, j'ai suivi ce tuto mais je n'arrive pas à télécharger le dernier lien, il ne marche pas. Les deux premiers liens marchent mais ça m'a fait le double écran. Merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...