Forum BRANDT B4306UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B4306UHD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRANDT B4306UHD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2020
à 15:38
Compatible netflix ?
Avatar thumb
jlc.61461225
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourEt pourtant elle n'est pas wifi ni connectable ? Est-ce de la connection d'un PC via une prise USB ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kode51433322, le 25/06/2020 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso, je passe par ma box pour avoir netflix. par contre pour amazon premium c'est rappé, je dois utiliser le pc via hdmi. Cdt, Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step61565133, le 25/06/2020 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Compatible Netflix avec Chromecast

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step61565133, le 25/06/2020 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Compatible Netflix avec chrome caste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patd64555155, le 25/06/2020 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'ordinateur doit être connecté par sa sortie HDMI (s'il en a une) à une des entrées HDMI de la Télé pour visualiser des photos ou des vidéo enregistrées sur l'ordinateur sur l'écran de la TV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 26/06/2020 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la connexion d'un PC se fait uniquement en HDMI, pour une connexion USB ajoutez une clé CHROMECAST et faites un partage avec votre téléphone ou votre ordinateur pour voir le contenu sur l'écran. Autre solution une BOX ADSL ou FIBRE avec l'application NETFLIX. Il existe aussi des BOX type APPLE TV pour partager votre téléphone si c'est un modèle Apple. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...