Notice BRANDT B4930FHD

Forum BRANDT B4930FHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B4930FHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2022
à 09:29
Notice urgent
Avatar thumb
chrees
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois rapporter mon tv brandt en panne et on me demande la notice. Acheté chez darty, je ne remets pas la main dessus et mon achat n'apparaît pas dans mon compte darty. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer la notice de ce téléviseur ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1pizz22664412, le 09/02/2022 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai eu un problème avec mon televiseur Brandt j avais le son mais pas l'image le téleviseur etait encore sous garanti et le tecnicien est venu et m'a dit que s'etait la dalle et qu'il n'y avais pas de pièce, on me l'a échangé contre un neuf. Donc si je peux vous donner un conseil s'est que s'il est encore sous garantie le tecnicien se déplace gratuitement sans demandé la notice ,par contre s'il n'est plus sous garantie ce sera a vos frais et comme il n'y a pas de pièce de rechange . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrees, le 09/02/2022 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous avoonsheureusement pris une extension de garantie et du coup darty me fait un échange contre un modèle itechniquement identique. Mais ils me réclament la notice du téléviseur que je dois rendre avec bien sûr câble et télécommande. Moi aussi je ne comprends pas pourquoi et j'ai insisté sur ce point.. je pensais la retrouver facilement car je ne jette rien. Hélas après avoir retourné toute la maison elle reste introuvable... cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...