Notice BRANDT B4930FHD

Forum BRANDT B4930FHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B4930FHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2021
à 02:45
Tv brandt b4040fhd led redémarre en boucle
Avatar thumb
AndyZ
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
77

Bonjour, ma télé B4040FHD LED redémarre subitement en boucle depuis déjà plusieurs heures... Bloque en permanence sur le logo BRANDT avant de s'éteindre après plusieurs secondes... Une mise ç jour FIRMWARE est nécessaire afin de corriger le problème, quelqu'un peut il m'aider ? je ne trouve pas ce fichier FIRMWARE, nulle part sur le net. cordialement;

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 22/03/2021 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il semblerait que cela vienne du logiciel, j'ai un logiciel a vous faire parvenir, normalement celui dépend de la dalle qui est monté dans votre téléviseur. Voici le lien pour une dalle V400HJ6_PE1 ( https://we.tl/t-ES86QmEy7p ). Pour mettre à jour le logiciel, vous devez mettre les deux fichier (.bin / TXT ) sur la racine de la clé usb (FAT 32) ,ensuite, vous débranchez la prise de courant, ensérez la clé usb et vous rebranchez la prise de courant. Le voyant clignote doucement rouge et vert. Ensuite il clignote rapidement rouge et vert, attendre une minute. Débrancher le secteur et retirer la clé USB. Rebrancher le secteur, le téléviseur démarre en veille, allumez le pour refaire l’installation complète. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...