Notice BRANDT B4930FHD

Forum BRANDT B4930FHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B4930FHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2021
à 16:07
Téléviseur brandt reglage
Avatar thumb
sybe35252531
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un téléviseur Brandt B4930FHD LED n° série 131700224, assemblé en pologne. à l'allumage, le logo Brandt apparait 1/4 de seconde puis c'est l'écran noir, le téléviseur toujours sous tension (diode verte) Parait-il que je dois mettre à jour le firmware du téléviseur. Je l'ai cherché sur internet, sans succès. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance ;)

Répondre
Réponse de Avatar1phil66661263, le 10/04/2021 à 17:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même souci avec le même modèle au bout de 3 années, un flash à l'allumage puis écran noir. En fait, c'est le rétroéclairage qui lâche. Et ça coûte plus cher de faire réparer que d'en racheter un neuf, ce que j'ai fait. Pas sûr du tout que vous puissiez accéder au firmware du truc, j'y crois pas une seconde. Bon courage, Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step51264164, le 10/04/2021 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons rencontré le même souci, finalement il s'est avéré que c'était les bandes de led qui étaient HS. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sybe35252531, le 11/04/2021 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie de vos réponses et vais de ce pas en acheter une nouvelle...mais pas Brandt !!! sylvie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 12/04/2021 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que le logiciel n'est pas en cause dans votre cas, mais plutôt un problème de rétroéclairage, donc des barrettes de LED. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanfan117, le 15/04/2021 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j"ai une brandt aussi qui suite a une sur tension d'une autre machine a cessée de fonctionner .Pareil le logo ..et avec une torche j'ai vu que l'image etait quand même là et le son aussi . Donc d'apres les infos que j'ai trouvé c'est les led . prix 55 euros sur ebay . Je vous tiens au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...