Notice BRANDT B4930FHD

Forum BRANDT B4930FHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B4930FHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2022
à 13:03
Tv brandt qui s'allume quelques secondes et s'éteind
Avatar thumb
chre33335622
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, depuis hier soir mon téléviseur brandt b4930fhd acheté neuf chez darty en février 2018, s'allume quelques seconde, affiche la moitié du logo et s'éteind tout seul. J'ai lu qu'il y avait peut être une mise à jour à faire mais tous les liens que vous avez indiqué sont inactifs. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Seboo, le 12/01/2022 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour suite aux même problèmes je peux vous dire que c'est les led qui sont hs si vous allumé votre tv et avec une lampe torche ou flash de téléphone regarder sur la dalle vous devez voir l'image avec votre lumière ce qui veut dire que c'est belle et bien un problème de led et il est possible de trouver les led sur le net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bolik, le 12/01/2022 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour malheureusement j'ai eu le même souci que vous ai effectivement les liens ne fonctionne pas même si vous paramétrer bien la clé USB... Je me suis résolu à acheter une nouvelle télé Selon le magasin il y a parfois des 4 fois sans frais intéressant ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanfan117, le 17/01/2022 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , j'ai eu le même souci , c'était les Leds à changer . Je l'ai fait , c'est délicat car il faut enlever la dalle et la dalle c'est fragile. une 49 pouces c'est grand . J'ai acheté 2 ventouses pour enlever l'écran . C'est un travail minutieux mais faisable . je les ai trouvé sur le net .. Faisable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...