Notice BRANDT B5006UHD

Forum BRANDT B5006UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B5006UHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2021
à 07:55
écran entièrement blanc
Avatar thumb
Kevinda
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La télévision affiche un écran blanc, aucune réaction à la télécommande, l'image reste blanche et on entend le son au fond par contre, qqun à eu ce problème ? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1raph44321323, le 03/05/2021 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, De mon côté, c'est un écran noir qui s'affiche quelque fois quand je suis sur ma console en HDMI3 (et même sur les 2 autres je crois que le pb apparait). Ce que je fais, c'est que je change de source.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lya654463264, le 03/05/2021 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Jamais eu ce problème. Si votre tv est sous garantie n'hésitez pas à contacter le SAV ils sont assez réactifs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ka.s66342533, le 03/05/2021 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non. Il faut aller au SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mic224554661, le 03/05/2021 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non, pas à ce jour. elle a 1 an. par contre le son... j'ai mis des enceintes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni23152364, le 03/05/2021 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu ce problème mais quand Darty me l à livrèe ils m ont installé un câble spécial qu ils m ont vendus 20 € . La Tel. est super excellente image et son .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 10/05/2021 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si la télécommande n'agit pas, c'est probablement un problème de gestion, soit le logiciel est corrompu, soit la platine de gestion est défectueuse, je vous invite à contact le service après vente aux 0978 970 970
pour faire un diagnostique plus précis avec vous. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...