Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai acheté un câble hdmi et il ne fonctionne pas avec ce téléviseur, aucune image ni son n'apparaissent, pouvez vous me dire comment résoudre ce problème. Merci
Répondre
Réponse de brun62256116, le 02/09/2020 à 10:35
bonjour j 'ai eu le même souci avec le branchement de mon lecteur blu ray qui était un peu "ancien" Dans les paramètres de la TV j 'ai changé HDMI 2.0 qui est mis par défaut par HDMI 1.4 et le problème a été résolu
Envoyer un merci ?Réponse de m_ma55115461, le 02/09/2020 à 10:40
Il faut bien coché toutes les cases dans les paramètres du téléviseur. J'ai installée une barre de son, et il faut vraiment vérifier les paramètres son et image. Normalement cela marche. J'espère que vous pourrez solutionner votre problème.
Envoyer un merci ?Réponse de xavi62464531, le 02/09/2020 à 10:40
Câble défectueux, je vois pas autre chose, chez nous ça fonctionne
Envoyer un merci ?Réponse de patr35566462, le 02/09/2020 à 10:41
Bonjour, si vous avez bien sélectionné la source Hdmi dans le menu, il semblerait que votre cable est en cause. Et il certifié 4K? Il m est déjà arrivé d avoir un câble neuf hdmi de défectueux.
Envoyer un merci ?Réponse de deni24441245, le 02/09/2020 à 13:27
Bonjour, avez vous changer la source ( hdmi1, hdmi2, ...)
Envoyer un merci ?Réponse de syle63516226, le 02/09/2020 à 13:44
Il faut un câble HDR et non HDMI pour une télé 4K
Envoyer un merci ?Réponse de anni23152364, le 04/09/2020 à 10:19
Bonjour C'est le livreur de Darty qui me l a vendu et installé. Je pense qu il faut aller chez Darty avec vôtre facture et ils vous monteront celui qu il faut. Cordialement
Envoyer un merci ?