Notice BRANDT B5006UHD

Forum BRANDT B5006UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B5006UHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2020
à 09:22
Incompatibilité avec mon câble hdmi
Avatar thumb
laur43516363
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté un câble hdmi et il ne fonctionne pas avec ce téléviseur, aucune image ni son n'apparaissent, pouvez vous me dire comment résoudre ce problème. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1brun62256116, le 02/09/2020 à 10:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

bonjour j 'ai eu le même souci avec le branchement de mon lecteur blu ray qui était un peu "ancien" Dans les paramètres de la TV j 'ai changé HDMI 2.0 qui est mis par défaut par HDMI 1.4 et le problème a été résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m_ma55115461, le 02/09/2020 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut bien coché toutes les cases dans les paramètres du téléviseur. J'ai installée une barre de son, et il faut vraiment vérifier les paramètres son et image. Normalement cela marche. J'espère que vous pourrez solutionner votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi62464531, le 02/09/2020 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Câble défectueux, je vois pas autre chose, chez nous ça fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr35566462, le 02/09/2020 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous avez bien sélectionné la source Hdmi dans le menu, il semblerait que votre cable est en cause. Et il certifié 4K? Il m est déjà arrivé d avoir un câble neuf hdmi de défectueux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni24441245, le 02/09/2020 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous changer la source ( hdmi1, hdmi2, ...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syle63516226, le 02/09/2020 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il faut un câble HDR et non HDMI pour une télé 4K

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni23152364, le 04/09/2020 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est le livreur de Darty qui me l a vendu et installé. Je pense qu il faut aller chez Darty avec vôtre facture et ils vous monteront celui qu il faut. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...