Notice BRANDT B5006UHD

Forum BRANDT B5006UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B5006UHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2020
à 19:50
Réglages du téléviseur
Avatar thumb
gala52261426
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléviseur et la qualité de l'image n'est pas nette du tout sauf pour Netflix et le son qui est très mauvais, soit on attend rien soit cela résonne. Quels réglages dois je effectuer pour résoudre ces problèmes? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fred52166542, le 25/08/2020 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Pour l'image je n'ai pas rencontré de problème... Pour le son, comme les hauts- parleurs sont derrière l'écran la seule solution que j'ai trouvé c'est d'acheter une barre de son!!! Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nouc51126411, le 25/08/2020 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ! La qualité de l'image va dépendre de la qualité du programme que vous visionné, ainsi que celle de votre matériel ( décodeur/console..), qui ne sont pas tous éligible 4k. Pour ce qui est de votre réglage son , j'ai remarqué une vraie amélioration en le passant sur le dolby atmos 6.1, cela va dépendre a nouveau du matériel de son ( barre / ampli ) , aucun réglage sur la TV permet de retrouver un son de qualité. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belg63156532, le 25/08/2020 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons aussi une mauvaise qualité de son. Je suis preneuse pour les réponses apportées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran14225256, le 25/08/2020 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A part dans les paramètres. Les enceintes sont derrière donc ça dépend où est placé la télé. Et l image moi ça va. J ai juste régler le contraste et les couleurs et la luminosité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stev11446611, le 25/08/2020 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement nous n'avons pas gardé ce model. L'effet "essuyé" au moindre mouvement était écœurant. Impossible de regarder un film ou jouer à un jeu. Mon conjoint se sert de la tv directement pour faire son infographie. Là aussi le résultat ne convenait pas. Nous avons changé pour un autre modèle d'une autre marque, hélas plus cher mais dont on a rien a reproché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cont11155241, le 25/08/2020 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le son, il reste très moyen, mais en appuyant sur la touche S-mode en bas à droite de la télécommande vous trouverez peut-être un son plus agréable dans les différentes sélections. Pour l'image, aucun soucis avec la TV. Vous utilisez peut-être une box internet pour regarder la TV, dans ce cas, c'est votre box qui ne fournit pas une image de bonne qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabr51643652, le 25/08/2020 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Demerde toi??moi tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ka.s66342533, le 25/08/2020 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n ai pas de box, l image est nickel. Concernant le son, le vendeur et la communauté m avaient averti qu il n était pas de bonne qualité. En effet ça résonne un peu mais on s y habitue vite. Peut-être avec une barre de son ce serait mieux si cela vous gêne trop. Cette TV est quand même d un bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi62464531, le 26/08/2020 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'image ont s'y fait, pour le son j' ai mis une enceinte bluetooth brancher sur le casque de la tv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.cr14551445, le 27/08/2020 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne sais que vous répondre car nous n'avons eu aucun réglage à faire. Nous avons suivi les instructions de mise en route et tout a été parfait à la fin de l'installation. Désolée de ne pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni23152364, le 29/08/2020 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le livreur de Darty qui a tout fait et j'ai une image et un son excellent, il m a vendu un câble HDMI 20 euros et tout est super, je suis enchantée de ma télévision. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...