Forum BRANDT B5504UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B5504UHD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRANDT B5504UHD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2021
à 14:11
Panne ecran tv brandt b5504uhd
Avatar thumb
arna36441435
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai fait l'acquisition le 9.12.2018 de l'écran LED cité en objet (ref Darty : 4580370). Facture en PJ Hier soir, l'écran est devenu subitement noir alors que l'appareil était encore sous tension (diode verte allumée). J'ai éteint puis rallumé l'écran avec la télécommande mais il est resté noir. Je l'ai débranché puis rebranché mais rien n'y fit. Lors de mes premières tentatives pour éteindre puis rallumer la TV, le logo Brandt est apparu 1/2 seconde puis l'écran est devenu noir. Cela m'était arrivé il y a quelques moi et j'avais éteint l'écran et laissé hors tension tout la nuit. Le lendemain matin, il fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui ce n'est pas le cas : l'écran reste noir alors que la diode verte est allumée. Avez-vous une solution à mon problème ? Mille mercis d'avance. Arnaud J. PS : l'écran est encore sous garantie (d'autre plus que j'ai pris une extension 5 ans) et il ne s'agit pas d'un écran connecté donc pas de mise à jour du firmware possible (de toutes façons vu qu'il est noir cela aurait été compliqué...).

Répondre
Réponse de Avatar1cesc12335362, le 02/01/2021 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et bonne année,j'ai eu ce problème,cela vient de la "dalle" Darty m'a donc proposé un échange de TV,ce qui fut fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.ta63525552, le 02/01/2021 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai acheter cette télé au cours de l annee 2019, parcontre je n es jamais eu de problème jusqu à présent, et je ne c est pas d où peut venir ce problème, je suis désoler de ne pas pouvoir répondre a votre question et vous souhaite bon courage, et bonne année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sind35565416, le 02/01/2021 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons eu le même problème elle etait sous garantie l'écran devenai noir mais yavais le son on na apler le service après quu est venu récupérer la télé et yavai rien na faire donc il nous on donné un autre modèle de la même dimension et le même prix et tout va bien pour le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiro53433354, le 02/01/2021 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut la débrancher pendant 5 minute et rebrancher, et cela devrait fonctionner. Je ne peux pas vous en dire plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie61322345, le 04/01/2021 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour moi je la débranche du courant tous les soirs pour que les composants électroniques se décharges et je suis branché sinon sur onduleur car les coupures ou micro coupures ne doivent rien arranger. Mais si vous avez l'extension de garantie moi je demanderai directement le remplacement par une TV neuve car à mon avis c'est la dalle LEDs qui est morte J'attends des nouvelles vus que j'ai la la même TV du même âge Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 08/01/2021 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le défaut semble venir d'une barre de led défectueuse, en général quand c'est un problème logiciel, il reboot sur lui-même. Malheureusement, les barres de Led ne sont pas disponibles sur ce modèle. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 11/01/2021 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, appelez le service après vente au 0978 970 970 pour faire réparer votre téléviseur sous garantie, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez. Je pense que dans votre cas ce sont les barrettes de LED dans la dalle qui sont défectueuses. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...