Forum BRANDT B5506UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B5506UHD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRANDT B5506UHD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2019
à 19:48
Etes vous satisfait de votre achat ?
Avatar thumb
arth53462256
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Etes vous satisfait de votre achat ? J'hésite à l'acheter vu le prix qui semble bas par rapport aux concurrents ...Je souhaite mettre l'apple tv dessus, est-ce que vous l'avez ??Merci

Répondre
Réponse de Avatar1leac53152565, le 01/07/2019 à 05:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le prix est bas et la qualité est très bien pour moi. je n'est pas apple dessus je n'y connais pas grand chose. Juste eu du mal a régler le décalage son et image mais tout est rentrer dans l'ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gauv66424632, le 01/07/2019 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai cette TV depuis moins de 2 mois, donc j'aurai peut-être des mauvaises surprises à l'avenir, mais je n'ai pour l'instant aucun reproche à lui faire, si ce n'est le placement de ses pieds (4 pieds sur les côtés à la place d'un pied central, ce qui force à trouver un meuble suffisamment long pour la placer). La TV est cependant légère et est dont fixable sur un mur. Elle chauffe un peu, mais rien d'inhabituel pour cette taille d'écran.Concernant l'appleTV, je ne l'ai pas, donc je ne peux pas vous aider.Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 02/07/2019 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1