Forum BRANDT B5506UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B5506UHD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRANDT B5506UHD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2021
à 09:50
Tv b5506uhd
Avatar thumb
hoan31546252
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma TV s'allume toute seule. est ce que vous savez la raison et la solution pour résoudre ce pb? Cdlt Damien

Répondre
Réponse de Avatar1geco54541156, le 28/07/2021 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai pas se problème car je coupe la rallonge a chaque fois ,mes souvent cela vient d'un autre équipement qui provoque des inter vé rance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seli63642115, le 28/07/2021 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Impossible de vous répondre à ce sujet, nous n'avons pas été confrontés à ce problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lola54335316, le 28/07/2021 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr désolé ça ne m'est pas arrivé..si elle est branchée avec la box ..peut être voir dans les paramètres de la télé ou de la box...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step16136336, le 28/07/2021 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas eu ce problème avec mon poste de télé car depuis que je le possède je branche mes appareils hi-fi sur un bloc de prise électrique avec interupteur que je coupe car pas de bouton arrêt sur le poste on peut que le mettre en veille ce qui consomme de l'énergie car il reste sous tension lla solution que je peux vous proposer c'est de mettre en place un bloc de prises ou le rapporter en sav si garantie cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 04/08/2021 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous avez des appareils branchés en HDMI sur votre téléviseur, je vous conseille de débrancher toutes les prises HDMI et de vérifier si le défaut est toujours présent. Le problème peut provenir d'un périphérique qui allume le téléviseur. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...