Notice BRANDT BDT562AL

Forum BRANDT BDT562AL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BDT562AL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2020
à 11:07
Sèche linge bdt 562al ne chauffe plus
Avatar thumb
DenisB
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, mon sèche linge Brandt BDT562AL est en défaut , les deux voyant bac de récupération d'eau et le filtre clignotent en alternance, et il ne chauffe plus, bien sûr bac vide et filtre nettoyé. merci de vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1letz33526132, le 11/04/2020 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Il y a déjà eu 3 interventions du technicien durant la garantie (dont changement du filtre qui s'était un peu déchiré), ça remarchait à peu près mais depuis plus rien: linge chaud mais toujours humide et les voyants qui clignotent toujours. On dirait que le cycle se passe normalement mais le linge ne fait qu'un peu chauffer et tourner. J'ai voulu le réparer moi-même en suivant des tutoriels, il apparaît que c'est sûrement la sonde d'humidité qu'il faut changer (alors qu'il a du tourner 20 fois en tout depuis son achat). Evidemment la pièce est très difficile d'accès et nécessite la venue d'un technicien compétent (diagnostic + pièce + déplacement, on doit être à 250€, la moitié de sa valeur) Je suis très mécontent de ce sèche linge, voulant acheter français, ça m'apprendra. Plus jamais Brandt ! Je suis passé pour l'électroménager chez S....S et c'est tout autre chose, au même prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera31256451, le 11/04/2020 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le seche-linge Brandt est souvent en panne quand ce n'est pas une courroie, c'est la résistance et là, ce doit être la résistance, j'ai actuellement ce problème et le vendeur doit venir mardi pour y remédier... Prenez rendez-vous et bon courage. Prenez soin de vous et de vos proches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JackyD1960, le 11/04/2020 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Quand vous parlez du bac c'est bien la mie e rectangulaire p!si Je de trous qui est en bas complètement cela m'est arrivé et c'était cet élément là Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc22666664, le 12/04/2020 à 06:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le notre aussi, nous l'avons changé pour reprendre un bosch avec hublot latéral.coût 500 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelW5998, le 12/04/2020 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

J'ai eu des Pb du même genre avec cet appareil, je ne peux pas affirmer que les deux voyants clignotaient, mais il ne chauffait plus. Il faut commencer par vérifier la résistance . Elle est facile d'accès et dans mon cas elle était défectueuse (coupée). Vous la trouvez facilement chez les marchands de pièces détachées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceR4361, le 12/04/2020 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mien est tombé en panne après quelques mois d'utilisation, c'était la résistance, elle a été changée sous garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...