Notice BRANDT BDT562AL

Forum BRANDT BDT562AL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BDT562AL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2021
à 19:35
Sèche linge ne se lance plus
Avatar thumb
Tefonie
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir à tous, J ai voulu lancer un nouveau séchage de linge et impossible. Filtre nettoyé, bac eau vide et condensateur nettoyé. Je peux appuyer sur le bouton marché arrêt, modifier les différents programme par contre quand j appuis sur le bouton départ le voyant soleil s allume et rien. Pouvez vous m aider ? Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1zaza53345216, le 02/12/2021 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir il faut regarder si la fonction hc cad heures creuses a été sélectionné pour ça il faudrait le désactiver ça peut bloquer le départ. Ou voir si le condensateur est bien rentrer et bien fermé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucK9359, le 03/12/2021 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il faut vérifier/remplacer le condensateur (j'ai réussi à le faire tout seul)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean63343562, le 03/12/2021 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Essaye le guide de dépannage de Spareka (spareka.fr). Sinon, normalement tu devrais avoir à l'intérieur du panneau de commande un guide qui permet de faire un diagnostic du sèche linge. J'ai ça dans mon sèche linge Vedette dont les pièces semblent identiques au tien. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieC9278, le 06/12/2021 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le condensateur de démarrage qui est hs Apres je vous conseille de changer les deux condensateurs car l'autre va peut être lâcher dans pas longtemps aussi Vous trouverez les vues éclatées du sèche linge et les pièces détachées sur le site de Sogedis par exemple Je vous conseille également de nettoyer la résistance quand vous aurez ouvert le sèche linge

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...