Notice BRANDT BFC2232NW

Forum BRANDT BFC2232NW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BFC2232NW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2016
à 18:24
Ne fait plus de froid
Avatar thumb
fanfan2668
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelle en est l'origine ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tabazs, le 03/06/2016 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il ne faut pas trop chercher cet appareil est une vraie M.... moi après plus d'un an de galère j'ai fini par m'en débarrasser et j'ai acheté un autre d'une autre marque.
Brandt = plus jamais ça.
Bonne chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bourbon17, le 03/06/2016 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,pour le mien c'est pareil!!souvent plus de froid,alors je crois qu'il faut oublier le congélo(trop risqué pour les denrées)je ne mets plus rien dedans,quand il commence a déconner,je le débranche et je le rebranche au bout de quelques heures et ca repart comme en 14 cela dit c'est une vrai saloperie ce modele!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tabazs, le 04/06/2016 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Perdez pas de temps avec ça c'est peine et temps perdu il y a rien a faire cet appareil est un vrai désastre moi après je ne sais plus combien de tentatives et retour chez le vendeur (Boulanger) ils ont fini par me le rembourser intégralement... ça veut dire que le fabricant SAIT que son appareil est une daube.
Bonne chance...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...