Notice BRANDT BPI6315B

Forum BRANDT BPI6315B

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BPI6315B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2021
à 17:26
Plaque qui s'allume sans être sollicitée
Avatar thumb
sand66653216
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour problème avec cette plaque induction Brandt achetée la semaine dernière , la plaque bipe et indique un trait rouge sur chacun des boutons quand un autre appareil électroménagé est en route à proximité, Le phénomène s'arrête quand l'autre appareil est éteint, La plaque est bien isolée sur une arrivée électrique directe du tableau électrique 32A, cette anomalie n'est pas répertoriée dans la notice, avez-vous eu ce type d'expérience. A part ce point ennuyeux elle fonctionne plutôt bien.

Répondre
Réponse de Avatar1pier62544115, le 08/07/2021 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu ce problème. Une fois elle s'est allumée toute seule lorsque après une coupure de courant, le courant est revenu !..... Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sire53261351, le 08/07/2021 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce soucis quand un appareil est posé sur les touches, ça bip puis s éteint, il faut mettre l appareil bien sur la zone de chauffe ou pourquoi pas mettre une planche pour poser votre appareil électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step23435366, le 08/07/2021 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai cette plaque depuis 4 ans, je n'ai jamais eu ce problème. Comme dit dans une autre réponse, si quelque chose est posé sur les boutons d'allumage, ça bip mais c'est tout. Bon courage pour trouver la solution à votre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand45656212, le 09/07/2021 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis pour moi! Très contente de ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vagn32123545, le 09/07/2021 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, pas de problème très contente de ma plaque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 12/07/2021 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, assurez-vous que la connexion est bien réalisée. Je m'explique votre alimentation est faite par 3 fils 1 de phase 1 de neutre et 1 de terre il faut que la phase du bornier mural soit raccordé à la phase de la plaque le neutre au neutre et la terre à la terre seul le fil de terre est bien repéré il est vert/jaune en théorie le bleu est le fil de neutre et le fil d'une autre couleur est celui de phase. En cas d'inversion phase neutre il se peut qu'il y ai des interférences parasites qui provoque votre problème. vous pouvez dans un premier temps inverser les deux fils d'alimentation le bleu et le xxx au niveau de votre bornier mural.
Faite cette inversion une fois le courant coupé
Si cela ne résout pas le problème faites appel au SAV pour qu'un technicien voit et corrige ce problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...