Notice BRANDT BPI6413BM

Forum BRANDT BPI6413BM

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BPI6413BM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2020
à 10:17
Installation de la plaque
Avatar thumb
nath15939935
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, peut-on installer la plaque avec les feux gaz sur le devant et non sur l'arrière? Car ce serait pour remplacer une plaque tout induction et ma crédence et dans la même matière que mon plan de travail. merci

Répondre
Réponse de Avatar1fgey34126164, le 20/07/2020 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela me semble difficile car les boutons pour ouvrir le gaz notamment seraient à l'envers mais peut-être en demandant est-il possible de mettre les plaques gaz devant.....cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylou35, le 20/07/2020 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourNon car dans ce cas toutes les commandes serai à l,envers.Aucun intérêt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pabo44561336, le 20/07/2020 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À mon avis, je ne crois pas que se soit Une bonne idée. Commande inversées, ainsi que l'alimentation gaz et électricité qui seraient en façade. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1effr61122461, le 20/07/2020 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour nath, c'est pas fait pour mais en bricolant un peu tout est possible et comme le dit papylou les indicateurs de puissance et de minutes pour l'induction seront à l'envers. de plus, en quoi le fait que la crédence soit dans la même matière que le plan de travail oblige à mettre les feux gaz devant ? la logique féminine a parfois des mystères... sinon c'est une très bonne plaque mixte, j'en suis hyper satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur52631542, le 20/07/2020 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en inversant vous aurez toutes les commandes à l envers , je dirais donc non

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig66614561, le 20/07/2020 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à mon avis non, vous allez inverser le sens des boutons de commande, ça risque d'être compliqué pour l'utilisation. En réglant le gaz pas trop fort et en ne faisant pas toucher les poëles et casseroles ça devrait bien se passer. Je pense que votre crédence est quand même prévue pour accepter la proximité des feux de gaz, renseignez vous. Autrement il existe des plaques de protection pour les crédences qui craignent vraiment la chaleur, pas très beau mais efficace. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arca53654133, le 20/07/2020 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non seulement les commandes seraient à l'envers, mais en plus ce serait difficile d'utiliser les plaques à induction avec des casseroles sur plaques au gaz car elles sont surélevées par rapport aux induction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 21/07/2020 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que ce ne sera pas du tout pratique mais ça reste possible attention aussi au tuyau de gaz qui lui se trouve à l'arrière donc ce n'est très pratique pour les réglages sinon devant votre crédence mettez un verre de protection.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gesl12241465, le 22/07/2020 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À mon avis non. Les boutons vont se retrouver sur la gauche et la lecture inversée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...