Notice BRANDT BR200D

Forum BRANDT BR200D

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BR200D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2018
à 13:49
Ecouter radio
Avatar thumb
phil15118095
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Je viens d'acheter cette radio, mais aucunes radio fonctionne ? pouvez vous m'aider ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jmpn46421325, le 04/08/2018 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon appareil marche sans problème. Si le votre ne marche pas il est encore sous garantie et Darty vous le remplacera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Azizov, le 04/08/2018 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

1) Choisir la station
2) Appuyez sur la touche MEM/TIME - L'indication MEMO clignote
3) Appuyez sur la touche numérique de la position en mémoire à laquelle vous voulez affecter la fréquence de la station et appuyez sur la touche MEM/TIME pour valider votre choix
4) Recommencez les instructions 1 à 3 pour toutes autres stations que vous voulez présélectionner (jusqu'à 40)
5) Pour écouter une station présélectionnée, appuyez sur la touche numérique de sa position en mémoire.
Salutations Aziz
Réglage de l’heure :
1- Depuis le mode horloge, appuyez sur le bouton DUAL TIME. L'indication "TIME 2" s'affiche sur l'écran
2- Appuyez sur la touche MEM/TIME. Les chiffres de l'heure clignotent sur l'écran
3- Appuyez sur la touche TUNING UP (réglage +) pour modifier les chiffres de l’heure et sur la touche TUNING DOWN (réglage -) pour modifier les chiffres des minutes. Pour accélérer le réglage, maintenez les touches TUNING UP et TUNING DOWN enfoncées.
4- Pour valider le réglage de l'heure, appuyez sur la touche MEM/TIME ou attendez 5 secondes sans appuyer sur aucune touche.. Les chiffres de l'horloge cessent de clignoter.
ATTENTION: Ce réglage n'est pas possible en mode LOCK (Verrouillage).

si avec tout ça ne fonctionne pas il y a probablement un défaut de fabrication. Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...