Notice BRANDT BT602B

Forum BRANDT BT602B

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BT602B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2019
à 18:53
Panne au démarrage
Avatar thumb
Meriboo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci avec ma machine, que j'ai depuis 6 mois. Je ne sais pas si on lui changé de position, ou s'il y a eu un court circuit, mais le souci est le suivant: lors de la programmation, elle se lance, normalement, puis au bout de 3 à 5 minutes, elle vidange et s'arrête. LE souci, est qu'il n'ya aucun voyant qui clignote à ce moment là! Que faire? Merci de tout conseil

Répondre
Réponse de Avatar1samr45315462, le 29/11/2019 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je n'ai jamais eu ce souci. Pour moi les voyants s'allument souvent en cours de cycle et le cycle s'arrête. Je rappuis sur le bouton central avec le triangle et ça repart.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean64366241, le 29/11/2019 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est encore sous garantie, fais venir le technicien. C'est le plus simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur56455642, le 01/12/2019 à 02:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais je ne peux pas vous aider je n'ai jamais eu de problème cela ne m'est jamais arrivé .. j'espère que vous trouverez une réponse. Ceci dit oui sous garantie faites venir un technicien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...