Notice BRANDT BT653MQ

Forum BRANDT BT653MQ

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BT653MQ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2022
à 10:57
Problème éssorage
Avatar thumb
Gillesm
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Suite à un filtre bouché, que j'ai débouché, la machine n'essore plus correctement et il reste de l'eau dans la cuve. Je suis obligé de lancer un cycle rinçage essorage pour avoir une machine correct car là le linge est essoré. Je précise que ma machine n'a que 2ans et 5 mois. J'ai démonté la pompe de vidange rien ne gène l'hélice qui répond correctement quand je la tourne et j'ai une résistance ohmique de 240 ohm. A votre avis de ou viens le problème. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1herr33141415, le 16/06/2022 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut être une mauvaise position du tuyau d'évacuation. Vérifiez que les tuyaux à l'arrière de la machine ne sont pas pliés et détordez-les si nécessaire. Il se peut également qu'un objet (bouton, peluche de laine…) bouche la turbine de la pompe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gillesm, le 16/06/2022 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse rapide pour le tuyau je l'ai déplacé quand j'ai démonté la pompe et il n'était pas tordue je l'ai remis correctement en position et suite à une nouvelle machine de nouveau de l'eau au fond de cuve avec un mauvais rinçage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herr33141415, le 16/06/2022 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les causes probables Le filtre de fond de cuve est obstrué ... le tuyau de vidange est plié, coudé ou aplati. ... Le tuyau de vidange est bouché ... Le siphon est mal installé ... Les hélices de la pompe de vidange sont bloquées ou cassées. ... La filerie est cassée entre la pompe de vidange et la carte électronique. ... La pompe de vidange est endommagée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gillesm, le 16/06/2022 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis d'accord avec toutes les propositions que vous me faites et que j'ai par ailleurs vérifié, mais alors pourquoi quand je mets en position rinçage essorage elle essore correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg12622345, le 22/06/2022 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi même problème, la machine n'essore pas après un programme lavage, obligé de lancer un essorage.je n'ai pas de problème d'évacuation des eaux, la pompe de vidange fonctionne très bien.le soucis vient probablement du programme de lavage. je vais surement faire marcher la garantie.ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gillesm, le 04/07/2022 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous signaler que mon problème est résolu ce n'était pas un problème lié à la machine mais à l'évacuation de la maison qui était bouchée et qui empêche les essorages de se faire correctement. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...