Notice BRANDT BT653MQ

Forum BRANDT BT653MQ

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BT653MQ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2020
à 21:14
Machine à laver brandt ne marche pas
Avatar thumb
TINA83560
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, ma machine à laver BRANDT BT8356MQ ne marche pas depuis le début de mon achat, comment obtenir un échange puisque c'est prévu dans les conditions de vente!!! elle a à peine deux mois et le SAV est intervenu deux fois déjà! AIdez moi à obtenir gain de cause pour un produit ayant un vice caché avéré Cordialement tina

Répondre
Réponse de Avatar1guen31154263, le 22/09/2020 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La mienne fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric63515566, le 23/09/2020 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut contacter le service client de Darty et de brandt par écrit en leur décrivant votre problème et avec vos justificatifs ( ordre de réparation garantie photos). En cas de non résolution de votre problème, vous pouvez contacter un organisme de consommateur et ou saisir le conciliateur. Bonne chance dans vos démarches. Bien cordialement Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 29/09/2020 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, conformément au contrat de confiance l'échange d'un produit est possible pendant les 15 premiers jours suivant la livraison. Si un vice caché comme vous le signalé est avéré notre service après-vente fera le nécessaire pour vous trouver une solution à votre problème Voici le lien pour le contrat de confiance :
file:///C:/Users/pfougere/AppData/Local/Temp/nouveau-contrat-de-confiance-darty.pdf
Je souhaiterais savoir quel est le problème rencontré sur votre appareil .
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...