Forum BRANDT BTR1206HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BTR1206HD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRANDT BTR1206HD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2020
à 10:51
Dysfonctionnements multiples du décodeur
Avatar thumb
BosmonN8733
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour J'ai régulièrement des soucis avec ce décodeur. Le son baisse tout seul, il me faut éteindre et rallumer l'équipement. Il me faut presser deux fois l'allumage pour allumer le décodeur, ça ne me semble pas normal. Je n'ai pas la fonction "anglais" pour changer la langue du programme et retrouver la VO. Le changement de chaîne et ultra-long. Quelques fois le sous-titrage pour les malentendant s'enclenche tout seul, il est compliqué de l'enlever. Avez-vous tous ces bugs vous aussi ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hele14325166, le 05/08/2020 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je suis entièrement d'accord, j'enrage souvent avec le décodeur! ce sont souvent les sous titres qui encombrent la vision et comme vous je suis obligée de tout remettre à zero. ce n'est pas un produit marié avec l'excellence! bon courage nous allons nous unir contre les défauts.... il faudrait peut être le signaler au magasin Darty ou encore au fabricant qui s'est mis à fabriquer ces boîtes après les réfrigérateurs....et les aspirateurs bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bile46265412, le 05/08/2020 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai eu aucun des soucis que vous avez ennoncé je pense que le mieux serait de retourner le produit au magasin et d'effectuer un échange. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern56546544, le 05/08/2020 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de soucis pour ma part, tout est ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv21222566, le 05/08/2020 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Absolument pas...désolé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zorz63363625, le 06/08/2020 à 02:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjout Non je n ai aucun problème avec le décodeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phdo36564262, le 10/08/2020 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'utilise ce décodeur depuis 7 ou 8 ans. Je n'ai jamais eu les problèmes que vous décrivez ni pour le son, ni pour l'allumage ou le changement de chaîne. Je n'ai jamais utilisé les sous-titrages. Mais, une désynchronisation du son avec l'image se produit quelques fois sans cause évidente ; l'arrêt et la remise en route du décodeur suffisent mettre fin à ce dysfonctionnement. J'ai voulu acheter un deuxième exemplaire de ce modèle le 1er juillet dernier, mais il m'a été volé par le transporteur : je déconseille vivement de vous faire livrer par Chronopost sans signature à la livraison. Commander et faites mettre à disposition le produit dans votre magasin le plus proche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc14324543, le 18/08/2020 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , le mien fonctionne parfaitement , avec votre ticket de caisse , vous pouvez le changer immédiatement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...