Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour J'ai régulièrement des soucis avec ce décodeur. Le son baisse tout seul, il me faut éteindre et rallumer l'équipement. Il me faut presser deux fois l'allumage pour allumer le décodeur, ça ne me semble pas normal. Je n'ai pas la fonction "anglais" pour changer la langue du programme et retrouver la VO. Le changement de chaîne et ultra-long. Quelques fois le sous-titrage pour les malentendant s'enclenche tout seul, il est compliqué de l'enlever. Avez-vous tous ces bugs vous aussi ? Merci
Répondre
Réponse de hele14325166, le 05/08/2020 à 11:09
je suis entièrement d'accord, j'enrage souvent avec le décodeur! ce sont souvent les sous titres qui encombrent la vision et comme vous je suis obligée de tout remettre à zero. ce n'est pas un produit marié avec l'excellence! bon courage nous allons nous unir contre les défauts.... il faudrait peut être le signaler au magasin Darty ou encore au fabricant qui s'est mis à fabriquer ces boîtes après les réfrigérateurs....et les aspirateurs bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de bile46265412, le 05/08/2020 à 11:35
Bonjour, Je n'ai eu aucun des soucis que vous avez ennoncé je pense que le mieux serait de retourner le produit au magasin et d'effectuer un échange. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de bern56546544, le 05/08/2020 à 17:16
pas de soucis pour ma part, tout est ok
Envoyer un merci ?Réponse de oliv21222566, le 05/08/2020 à 17:42
Absolument pas...désolé !
Envoyer un merci ?Réponse de zorz63363625, le 06/08/2020 à 02:59
Bonjout Non je n ai aucun problème avec le décodeur.
Envoyer un merci ?Réponse de phdo36564262, le 10/08/2020 à 11:25
Bonjour, J'utilise ce décodeur depuis 7 ou 8 ans. Je n'ai jamais eu les problèmes que vous décrivez ni pour le son, ni pour l'allumage ou le changement de chaîne. Je n'ai jamais utilisé les sous-titrages. Mais, une désynchronisation du son avec l'image se produit quelques fois sans cause évidente ; l'arrêt et la remise en route du décodeur suffisent mettre fin à ce dysfonctionnement. J'ai voulu acheter un deuxième exemplaire de ce modèle le 1er juillet dernier, mais il m'a été volé par le transporteur : je déconseille vivement de vous faire livrer par Chronopost sans signature à la livraison. Commander et faites mettre à disposition le produit dans votre magasin le plus proche.
Envoyer un merci ?Réponse de pasc14324543, le 18/08/2020 à 17:13
Bonjour , le mien fonctionne parfaitement , avec votre ticket de caisse , vous pouvez le changer immédiatement
Envoyer un merci ?