Notice BRANDT BWTARTS

Forum BRANDT BWTARTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BWTARTS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2020
à 15:19
Acces à la petite porte pour vérifier ce qui semble bloquer le tambour
Avatar thumb
FAGILA
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourlors du cycle à 60° la machine s'est bloquée et j'ai rtrouvé la grande porte ouverte. J'ai réussi à tourner et vider la machine et je veux vérifier si rien n'est resté car elle ne démarre pas.merci

Répondre
Réponse de Avatar1Clairford37, le 02/01/2020 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Il y a, au fond du tambour, une grosse pièce en plastique blanc, si vous regardez bien, il y a les logos "cadenas", pour indiqué le déblocage de la trappe ou le blocage. Dans mes souvenirs, il faut placer cette pièce tout au fond de la cuve et la faire glisser ensuite sur la droite pour accéder au filtre, mais pour plus d'assurance, vous pouvez télécharger la noticeici https://www.apreslachat.com/notice-manuel/BRANDT/BWTARTS/274083  Sur le site, entrez la marque, le modèle et le numéro de série et vous aurez la notice très facilement.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAGILA, le 02/01/2020 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Merci pour l'info mais j'ai fais la manipulation et je n'ai rien trouvé qui gêne au fond, par contre le tambour tourne toujours très très difficilement à la main. Donc je n'ai pas fait refonctionner la machine.Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...