Notice BRANDT BXP633OX

Forum BRANDT BXP633OX

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BXP633OX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2020
à 09:50
Ecran tactile four brandt bxp633ox ne fonctionne plus
Avatar thumb
gviolette
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Mon écran tactile ne répond plus Il m'est donc impossible de modifier la température du four... J'ai acheté ce four en Septembre 2016, il n'est plus sous garantie. en enlèvant la plaque tactile, j'ai constaté que la plaque éléctronique était enfoncé (horloge et 4 boutons plaques gris) Pensez vous que l'on puisse réparer/remplacer ou dois je racheter un four? Merci pour vos réponses Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1houd25366113, le 27/08/2020 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour J ai eu le meme problem etmon four etait encore sous garantie. Le reparateur envoyé par darty a redressé la plaque tactile et a visé des toutes vis sur la plaque tactile pour l empecher de bouger. Dons vous pouvez eventuellement tenter cela si vous etes un peu bricoleur ! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1basi32266344, le 27/08/2020 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Evidemment tout se répare. Contacter le service client darty pour un devis ou cherchez un réparateur dans votre région, voire une recyclerie. C'est moins cher, écologique et responsable de réparer plutôt que de racheter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dere14466352, le 27/08/2020 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Acheter un nouveau écran et remplacer le vieux ou cherchez un société qui faire les petit réparations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...